Galileo met en place l’E. Ticket SNCF

depuis le 6 février

Galileo France annonce la mise en place de l’E. Ticket SNCF sur son logiciel, depuis le 6 février 2006.



Effective quelle que soit la plateforme technique installée chez ses clients, cette nouvelle prestation à l’attention des agences agréées SNCF permet à Galileo de s’ancrer véritablement sur le marché de la billetterie électronique" souligne un communiqué de presse.

Parallèlement, l'entreprise fournit à ses clients la capacité de recevoir le nouveau message comptable de la SNCF, appelé « Galileo RAM » (Rail Accounting Message).

La Rédaction (CE) - redaction@tourmag.com
Mercredi 8 Février 2006
Article lu 2315 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 8 Février 2010 - 23:53 Critères IATA/BSP : pourrez-vous émettre de la billetterie en 2010 ?

Lundi 8 Février 2010 - 13:54 illicotravel lance Compare2Go en Espagne













Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs et Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage