TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





II - Destination Bretagne 2014 : beauté, forme et évasion tiennent toujours la corde

les trentenaires et les quadras comme cibles


le Mardi 22 Octobre 2013

La thalasso bretonne mise encore pour 2014 sur la forme et l'esthétique. Un combiné qui, depuis quelques années, lui permet d'attirer une clientèle de trentenaires et de quadras. Sur les 13 centres que comptent aujourd'hui l'association Thalass Bretagne, la grande majorité suit cette évolution.



2014 n'échappe pas à l'arrivée de nouvelles cures en tout genre - Photo DR
2014 n'échappe pas à l'arrivée de nouvelles cures en tout genre - Photo DR
Pour séduire les quadras depuis ces cinq dernières années, les centres de thalassothérapie misent toujours essentiellement sur la beauté, la minceur ou encore la relaxation. Chaque année voit son lot de nouvelles cures anti-âge, anti-stress, silhouette, détox ou évasion. Et 2014 n'y échappe pas.

Thalassothérapie de Roscoff et Thalasso Douarnenez misent ainsi sur une "cure silhouette" et une autre "capital jeunesse".

Aux protocoles typiques de la mer comme les soins hydrommassants ou les enveloppements de crème d'algues auxquels viennent s'ajouter des techniques que l'on retrouve aussi bien en spa qu'en institut de beauté, comme le LPG visage pour lifter les traits ou le cellu M6 pour lutter contre la cellulite.

Miramar Crouesty se rapproche de la marque Skinceuticals pour son "programme sublime anti-âge" qui vise à repousser les marques du temps aussi bien sur le visage que le corps.

Alors que, avec son "programme o'masculin", le centre fait partie de ceux qui ont concocté en 2014 une offre dédiée aux messieurs qui souhaitent se poser, prendre soin d'eux et être plus performants.

Sérénité et beauté pour aborder la ménopause

C'est aux femmes qui abordent la ménopause que Daniel Jouvence Thalasso & Spa Pornichet parle sérénité et beauté.

Sa cure "mieux-être plénitude" veut les aider à lutter contre les signes de déshydratation de l'épiderme, de perte de fermeté, de prise de poids et de fatigue caractéristiques de cette période de la vie.

Dans la guerre contre la cellulite, Castel Clara Thalassao et Spa Belle-île-en-mer investit, pour sa part, dans un équipement dernier cri. Lapex n'est autre qu'un laser qui promet de remodeler le corps sans chirurgie, injection, douleur ni effet secondaire.

Castel Clara se penche également sur le problème du stress avec une cure "stress et sommeil" alors que Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel a mis à son menu un stage "thalasso zen".

On notera également parmi les nouveautés que les cures jeunes mamans ont toujours la côte comme aux Thalassa Sea & Spa de Dinard et Quiberon. Ce dernier misant aussi, comme Les Thermes de St Malo, sur la détox.

Lu 938 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com