TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Jet Airways : nouvelles nominations en Europe


Rédigé par La rédaction (CE) le Mardi 24 Juin 2008

Jet Airways a annoncé de nouvelles nominations en Europe. Gilles Ringwald devient Directeur Général pour l’Europe du Nord et Directeur Général France pour le Marché Affaires. Christine Ozouf occupera le poste de Directrice des Ventes Affaires. Enfin, Amélia Alves est nommée Directrice des Ventes Loisirs pour Jet Airways et rapporte directement à Michel Simiaut, récemment nommé au poste de Directeur Général Jet Airways pour l’Europe du Sud et Directeur Général pour la France.



Gilles Ringwald rejoint la compagnie au poste de Directeur Général pour l’Europe du Nord (Allemagne, Scandinavie et Suisse), après avoir passé 7 ans chez THAI comme Directeur Commercial. Il occupera également la fonction de Directeur Général France pour le marché affaires.

Titulaire d’une licence de droit et d’un BTS tourisme, Gilles Ringwald a occupé successivement les fonctions de Directeur des Ventes affaires pendant 4 ans chez Lufthansa, puis de Directeur Commercial pendant 7 ans pour la compagnie thailandaise pour laquelle il a contribué fortement au développement et à la croissance du chiffre d’affaires en France en renforçant les partenariats existants et en développant de nouveaux segments de ventes.

Christine Ozouf, après avoir passé 14 ans chez United Airlines à Paris et à Londres, à différents postes de management dont celui de Responsable des Ventes Loisirs et à la direction du service développement des ventes, elle rejoint Jet Airways au poste de Directrice des Ventes Affaires et rapportera directement à Gilles Ringwald.

Michel Simiaut diplômé de l’Université Américaine de Paris en Affaires Internationales, récemment nommé au poste de Directeur Général Jet Airways pour l’Europe du Sud et Directeur Général pour la France pour le marché Loisirs. En parallèle il conserve son activité de Directeur Général du GSA de Jet Airways pour la France et les Pays-Bas

Amélia Alves, après avoir passé 16 ans au sein de la Compagnie Gulf Air, tout d’abord au poste de Responsable des Ventes Loisirs puis responsable du Département des Ventes Groupes, est nommée Directrice des Ventes Loisirs pour Jet Airways et rapporte directement à Michel Simiaut.

Lu 3430 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com