Loading


Jet Airways réduit la voilure à Bruxelles

La liaison vers Bangalore supprimée le 12 janvier


Pour voyager à bord de la (somptueuse) première classe de Jet Airways, il faudra désormais passer par Londres… Jet Airways va en effet réduire son offre au départ de Bruxelles, à dater du 12 janvier prochain, une décision prise avant les tragiques événements de Bombay, qui doit aider la compagnie à faire face aux effets de la tempête boursière sur l’industrie aérienne en adaptant mieux son offre à la demande.



Concrètement, le hub de Jet Airways à Bruxelles n’accueillera plus ses deux Boeing 777, qui seront désormais basés à Londres.

Ils seront remplacés par deux A330, portant à six le nombre de ces appareils exploités par le compagnie indienne au départ de la capitale belge, mais dont aucun ne propose de première classe. Au total, l’offre en sièges diminuera de 12 %.

C’est donc désormais exclusivement avec des Airbus que Jet Airways continuera à exploiter quotidiennement au départ de Bruxelles trois vols transatlantiques —deux vols New York, un Toronto — et trois vols vers l’Inde, à destination de Bombay, Delhi et Chenmai.

La ligne de Bangalore, par ailleurs, sera supprimée à la date du 12 janvier.

Mais contrairement à ce qu’on avait pu craindre, le lounge de Jet Airways à Brussels Airport restera accessible aux passagers de la classe Business.

Rédigé par Claude BOUMAL à Bruxelles le Dimanche 30 Novembre 2008
Lu 2159 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.






Club AGV Premium

DMCMAG.COM


Challenge de vente




BAROMETRE EMPLOI



eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.