Loading


Le Comité National du Tourisme officiellement lancé

La cérémonie a eu lieu le 19 décembre 2011, à Fontainebleau


L'Institut Français du Tourisme a lancé officiellement le Comité National du Tourisme, lundi 19 décembre 2011, à Fontainebleau. Un organisme qui aura pour rôle, entre autres, d'anticiper les perspectives d'évolution du secteur, en valorisant la recherche et l'histoire.



L’Institut Français du Tourisme (IFT) a officialisé la création du Comité National du Tourisme (CNT), lundi 19 décembre 2011.

La cérémonie de lancement s’est déroulée au château de Fontainebleau dans le cadre du pôle touristique d’excellence de Seine-et-Marne.

Le but de l’IFT est de démontrer la valeur ajoutée du secteur du tourisme dans l’économie du pays et d’anticiper ses perspectives d’évolution.

Dans un premier temps, le Comité devrait publier un annuaire historique du tourisme, lancer un appel à propositions de recherches, préparer une collection d’ouvrage et mettre en place le « Prix Jacques Marseille » qui récompensera les meilleurs travaux sur le tourisme et son histoire.

Rédigé par La Rédaction le Jeudi 22 Décembre 2011
Lu 1487 fois
Notez


1.Posté par CHAMBEYRON le 23/12/2011 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Avec un tel nom et surtout avec comme raccourci CNT, il n'y aura certainement aucune confusion avec le Conseil National du Tourisme (CNT) ! N'est-ce pas très surprenant de la part d'un Inspecteur Général du Tourisme ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >













BAROMETRE EMPLOI



eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.