logo TourMaG  




Low cost : Air Australia dépose le bilan



Rédigé par le Vendredi 17 Février 2012 à 14:25

Air Australia s’est déclarée en faillite vendredi 17 février 2012, selon Air Journal.

Tous les vols de la compagnie low cost ont été suspendus alors qu'elle a été "placée sous administration judiciaire en raison d'un assèchement de sa trésorerie".

Environ 4000 passagers seraient coincés en "Thaïlande, à Bali ou à Honolulu". Des vols de secours ont été mis en place par Qantas.

Lu 1744 fois
Notez

Commentaires

1.Posté par MANDON FABRICE le 20/02/2012 10:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour

le site de la compagnie aérienne Strategic Airlines nous renvoie sur le site de la compagnie Air Australia ; il est avéré que la compagnie avait pris ce nom là en low cost ; la question est de savoir si la compagnie en Europe va pouvoir continuer .
Fabrice Mandon
kevelair

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias