TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone


MICE : Bird Office part à la conquête des grands comptes !

le Airbnb des bureaux


La start-up Bird Office offre un service clé en main, permettant à chaque entreprise ayant besoin d’organiser une réunion, un séminaire, une formation, un brainstorming ou un team building, de louer simplement une salle. La pépite annonce aujourd'hui s'ouvrir aux ETI et grands comptes afin de proposer une offre business sur-mesure.


le Mercredi 24 Mai 2017

Présentée comme le Airbnb des bureaux, Bird Office propose aux entreprises un service pour simplifier l’organisation de leurs événements. (c) Bird Office
Présentée comme le Airbnb des bureaux, Bird Office propose aux entreprises un service pour simplifier l’organisation de leurs événements. (c) Bird Office
Nous suivons la start-up Bird Office depuis ses débuts.

Depuis 2013, la jeune pousse fondée par Arnaud Katz, Michael Zribi et Kevin Dréno, a connu une évolution phénoménale.

Présentée comme le Airbnb des bureaux, Bird Office propose aux entreprises un service pour simplifier l’organisation de leurs événements.

"Tout est parti du constat que parfois, plusieurs dizaines de personnes au sein de la même entreprise réservent des salles sur le site bird office, sans se concerter ni même se connaître.

Nous avons ensuite été sollicités par plusieurs grands groupes pour comprendre ce que représentent toutes ces formations, réunions, séminaires et autres événements professionnels hors de l’entreprise et avons ainsi pu créer une offre correspondant exactement à ce que nos clients ont toujours recherché."
déclare Arnaud Katz, le CEO de Bird Office.

La start-up annonce aujourd'hui proposer une offre dédiée et adaptée aux ETI et Grands groupes.

Déjà 7000 entreprises comme Ubisoft, GRTgaz, BPCE ou La Banque Postale utilisent leur marketplace pour organiser leurs événements en dehors de leurs locaux.

"Nous visons 40 ETI et Grands Groupes de plus d'ici la fin de l'année" annonce Arnaud Katz, le CEO.

L'offre Business : simplicité, gain de temps, meilleur prix

La technologie joue un rôle très important au niveau de la data, notamment au niveau de reporting ou de politique achat de l'entreprise.

"Le reporting que nous offrons à nos clients permet de comprendre quelles unités opérationnelles dépensent quoi et de suivre leurs déplacements, pour une meilleure analyse et maîtrise des dépenses" explique Arnaud Katz.

"Par ailleurs, un simple paramétrage de l’outil de réservation offre la possibilité de respecter la politique achat de l’entreprise."

Les entreprises ont accès à une facturation unique pour tous leurs événements professionnels et le rapprochement avec les bons de commande SAP peut être fait automatiquement à la réservation pour valider la commande.

Par ailleurs, Bird Office offre aux entreprises un accompagnement personnalisé via un conseiller dédié et unique interlocuteur pour leurs événements.

Bird Office sera présente au salon Viva Technology du 15 au 17 juin prochain.

Elle a remporté le concours organisé par Publicis : The start-up Elevator durant lequel la jeune pousse a pitché en haut des Champs-Elysées devant un jury composé de personnalités influentes dans l’univers du digital.

Lu 2561 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias