TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e

TourMaG.com




MSC Croisières : le MSC Meraviglia, un navire hyper connecté (vidéo)

Retour sur son baptême au Havre en images


Rédigé par A.B. et C.E. au Havre le Mardi 6 Juin 2017

Le dernier né des navires de MSC Croisières vient d’être baptisé au Havre. Durant un week-end de festivités, du 2 au 4 juin 2017, le Meraviglia a accueilli à son bord officiels et partenaires - dont 800 agents de voyages français - avant le départ de sa croisière inaugurale. TourMaG.com vous propose de découvrir le navire en images.



Le MSC Meraviglia a été baptisé en grande pompe, au Havre, samedi 3 juin 2017, par Sophia Loren.

Plus de 2 000 personnes étaient présentes pour l'occasion, aux côtés de la famille Aponte et des directeurs de la compagnie.

Parmi eux, des célébrités, comme Gad Elmaleh, Patrick Bruel ou encore les Kid's United, sans oublier la marraine du navire, Sophia Loren. Les partenaires de la compagnie étaient aussi de la partie, notamment Air France et des patrons d'agences de voyages.

Les agents de voyages, quant à eux, avaient visité le bateau la veille et passé une nuit à bord. Parmi eux, 800 agents français.

Ils ont pu tester les dernières technologies installées à bord du navire : l'application MSC For Me, le bracelet NFC pratique pour effectuer des paiements, des réservations de restaurants ou de spectacles, ouvrir la porte de sa cabine ou géolocaliser ses enfants.

Le navire, qui peut accueillir plus de 5 700 passagers, propose aussi pour la première fois des cabines modulables pouvant héberger jusqu’à 10 personnes, mais aussi des suites duplex ou dotées d’un bain à remous.

Sans oublier le concept du Yacht Club, réparti sur 3 étages, à l’avant du navire.

Les passagers pourront aussi profiter du Spa Aurea, qui inclut un nouvel espace thermal. Ou encore des divertissements, des jeux aquatiques, des clubs enfants, et des salles de spectacle dont une a été spécialement conçue pour accueillir les artistes du Cirque du Soleil.

Le Meraviglia sera positionné cet été au départ de Marseille. Son sistership, le Bellissima, débarquera quant à lui d’ici 2019.

Avec 11 navires en commande jusqu’en 2026, MSC Croisières ambitionne de tripler le nombre de passagers français et de prendre le leadership dans l’Hexagone.


Lu 5029 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Février 2018 - 18:25 Norwegian Bliss prend l'eau (Vidéo)



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com