TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Montefiore Investment prend le contrôle du groupe QCNS Cruise

le groupe a enregistré un CA de 128 M€


Rédigé par La Rédaction le Mardi 23 Mai 2017

QCNS Cruise qui détient les sites croisierenet.com et croisieres.fr passe sous le contrôle de Montefiore Investment. Dans ce cadre, l'équipe de management de QCNS Cruise réinvestit également de manière "significative".



Le site Croisierenet.com appartient à QCNS Cruise - Capture écran
Le site Croisierenet.com appartient à QCNS Cruise - Capture écran
Montefiore Investment, société d’investissement spécialiste des PME de services françaises annonce l'acquisition de QCNS Cruise spécialiste de la vente en ligne de croisières.

"Cet investissement s’inscrit dans le cadre d’un partenariat étroit avec l’équipe de management de QCNS Cruise, qui réinvestit significativement aux côtés de Montefiore. La réalisation de l’opération reste soumise à l’autorisation des autorités de la concurrence" indique un communiqué de presse.

Pour rappel, QCNS Cruise distribue des croisières via ses différents sites Internet (par exemple, croisierenet.com et croisieres.fr en France) et son centre d’appel. Le groupe fait voyager 130 000 passagers chaque année.

En 2016, le groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 128 millions d'euros, dont environ 50% auprès de clients français et 50% à l’international (Espagne, Italie et Amérique latine). QCNS Cruise est basé à Monaco, avec un effectif d’environ 270 salariés.

Pierre Pélissier, Directeur général de QCNS Cruise, a commenté dans le communiqué de presse cette opération : « nous sommes ravis de pouvoir
bénéficier du soutien aussi bien stratégique que financier de Montefiore Investment pour la poursuite de notre développement.

Leur maîtrise des problématiques d’internationalisation, de distribution online et leur grande connaissance du marché du tourisme, alliées à notre savoir-faire, seront des atouts précieux pour accélérer la croissance engagée par QCNS Cruise, aussi bien en France qu’à l’étranger
. »

Lu 1346 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com