TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





OT de la Hague : Nicolas Maisonneuve nouveau directeur


Rédigé par La rédaction (CE) le Mercredi 4 Juillet 2007

L’Office de Tourisme de la Hague a son nouveau directeur, Nicolas Maisonneuve. Celui-ci prend la tête de l'OT qui vient de passer en Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial, pour assurer la promotion de Beaumont-Hague et des Pieux.



De statut associatif depuis sa création en 1989, l’Office de Tourisme de la Hague est passé en Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial (EPIC) pour assurer la promotion des territoires de Beaumont-Hague (19 communes) et des Pieux (17 communes) et constituer la vitrine de l’ensemble des prestataires touristiques.

Le 12 juin 2007, l’Office de Tourisme de la Hague a ainsi accueilli son nouveau directeur, Nicolas Maisonneuve. Ancien directeur du Pôle Touristique de Sud Mayenne et de l’Office de Tourisme de Château-Gontier, il assurera la succession et pérennisera les initiatives entreprises par Monique Prunier, présidente de l’office depuis 12 ans.

L’équipe de l’Office de Tourisme mène déjà de nombreuses actions pour faire connaître le Cap de la Hague : Présence avec de nombreuses animations sur les salons et foires en France et à l'étranger ; a nimation du site internet www.lahague.org, édition de différents supports de promotion (randonnées, hébergements, activités sportives,…) et d’un catalogue de séjours de 10 pages intitulé « La Hague vous invite ».

Lu 2012 fois

Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com