TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Opération ''Plus de Touraine'' propose 1 000 chambres à moins 50 %

Du 7 novembre au 14 décembre prochain


Rédigé par La rédaction le Mercredi 29 Octobre 2008

La septième édition de l’opération "Plus de Touraine- 1 000 chambres à moins 50 %" se déroule du 7 novembre au 14 décembre prochain, à l’occasion de tous les week-ends. Nouveauté de cette session d’automne 2008 : tout client ayant réservé une chambre dans le cadre de l’opération se verra offrir, dans une sélection de sites touristiques, une entrée pour toute entrée acquittée



Opération ''Plus de Touraine'' propose 1 000 chambres à moins 50 %
Le Comité Départemental de Tourisme de Touraine en partenariat avec les hôteliers a lancé l'opération "Plus de Touraine - 1 000 chambres à moins 50 %" se déroulera cette année du 7 novembre au 14 décembre prochain, à l’occasion de tous les week-ends. Pour cette session d’automne, 40 hôtels et 3 résidences de tourisme se sont associés à l’opération.

Répartis sur l’ensemble du territoire de la Touraine, ces établissements du 2 au 4* sont situés en zone rurale ou au coeur de nos villes (Tours, Amboise, Chinon, Loches…). Avec la réduction tarifaire de 50 %, les premières chambres sont accessibles à partir de 25 €.

De la même manière, des nuitées en châteaux-hôtels 4* sont mises en vente à compter de 82,50 €. L’ensemble de l’offre est librement consultable en ligne sur le site dédié à l’opération www.plusdetouraine.com. La réservation et le paiement se font en ligne.

Six sites touristiques s'associent à l'opération

De manière à permettre aux clients de l’opération d’habiller au mieux leur séjour et de ne rien rater des trésors du Val de Loire, 6 grands sites touristiques se sont associés à "Plus de Touraine".

Sur la base d’une entrée acquittée et sur présentation de coupons « Plus de Touraine », ils offrent une seconde entrée ! Les coupons sont adressés aux clients une fois leur hébergement réglé. Sites partenaires : château de Villandry, château du Clos-Lucé, musée des Beaux-arts de Tours, musée du compagnonnage, cité royale de Loches, château de Montpoupon.

Un autre avantage proposé dans le cadre de cette session d’automne est porté par la société Cofiroute, en charge de l’exploitation des autoroutes du grand ouest.

Tout client de l’opération se verra offrir, s’il le souhaite, les frais d’abonnement et le boîtier de l’abonnement "LIBER'T". Celui-ci permet aux automobilistes de transiter par les guichets spéciaux des péages.


Lu 3137 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com