TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Orient-Express : 2 nouvelles adresses prestigieuses en Sicile

Grand Hotel Timeo et Villa Sant’Andrea à Taormina Mare


Rédigé par La Rédaction le Lundi 14 Juin 2010

Orient-Express Hotels Ltd vient d’ouvrir deux nouvelles adresses prestigieuses en Sicile : le Grand Hotel Timeo au coeur de Taormine et Villa Sant’Andrea en bord de plage à Taormina Mare. Depuis leur acquisition en janvier dernier, ces deux hôtels ont fait l’objet de travaux de rénovation et d’embellissement pour proposer désormais une expérience totalement “Orient-Express”.



Construit en 1873, le Grand Hotel Timeo bénéficie d’une situation exceptionnelle dans le centre historique de Taormine.

Depuis la terrasse panoramique de l’hôtel, on peut admirer des vues spectaculaires sur l’Etna et la Baie de Naxos.

Depuis sa réouverture fin mai, l’hôtel compte 72 chambres et suites, dont la moitié a été redécorée par des artisans locaux pour rendre à l’hôtel son âme sicilienne, mêlant subtilement des infrastructures modernes et une décoration traditionnelle.

L’hôtel compte aujourd’hui 11 chambres en moins, au profit d’espaces plus vastes pour des chambres plus spacieuses comme des Junior Suites et des Suites et même une Suite Présidentielle de 2 chambres incluant une terrasse privée de 200 m².

Un tout nouveau bar en plein air a vu le jour au Grand Hotel Timeo. Entouré de 2 hectares de jardins méditerranéens au coeur desquels un tout nouveau centre de bien-être qui a parié sur les produits Aromatherapy Associates et Panpuri, marque italienne faisant la part belle aux essences de fleurs et de fruits.

Villa Sant'Andrea : Beach Manager et Concierge de plage

L’hôtel Villa Sant'Andrea se niche sur une plage privée dans la Baie de Mazzaro à Taormina Mare.

Construit en 1830 pour être une villa privée, il compte aujourd’hui 63 chambres et suites bénéficiant toutes d’une immense terrasse ou d’un balcon avec une vue dégagée sur la Mer Méditerranée et la Baie.

Le centre de bien-être de la Villa Sant’Andrea propose des soins par La Sultane de Saba et privilégie des essences siciliennes et méditerranéennes.

La plage privée de l’hôtel a aussi fait l’objet d’attentions particulières : plus élégante désormais, elle offre des chaises longues et les services d’un Beach Manager et même d’un Concierge de plage.

Pendant tout l’été, ces deux hôtels mettent gracieusement à la disposition de leurs clients un bateau privé pour des croisières dans la baie vers Isola Bella, Grotta Azzurra et pour atteindre les nombreuses criques et baies le long de la côte.

Les deux hôtels, qui ne sont situés qu’à 5 kilomètres l’un de l’autre, sont reliés par une navette privée. La piscine du Grand Hotel Timeo et la plage privée de la Villa Sant’Andrea sont accessibles à tous les clients, quel que soit leur lieu de séjour.

Lu 1623 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com