TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






Pour contrer Airbnb, AccorHotels regroupe Travelkeys et Squarebreak sous l'enseigne Onefinestay

d'ici la fin de l'année


le Jeudi 27 Juillet 2017

Afin de devenir un acteur majeur, sur le marché de l’hébergement de particuliers, AccorHotels a annoncé le regroupement de ses activités dédiées à la location de résidences de luxe. Onefinestay, Squarebreak et Travel Keys vont être rassemblées sous l’enseigne Onefinestay d’ici la fin de l’année.



Onefinestay, Squarebreak et Travel Keys vont être rassemblées sous l’enseigne Onefinestay d’ici la fin de l’année. (c) AccorHotels
Onefinestay, Squarebreak et Travel Keys vont être rassemblées sous l’enseigne Onefinestay d’ici la fin de l’année. (c) AccorHotels
Rappelez-vous, en avril 2016, le groupe hôtelier AccorHotels avait racheté Onefinestay pour 148 millions d’euros.

Quelques mois auparavant, le groupe avait injecté 3 millions d’euros dans Squarebreak et détenait 49% du capital.

AccorHotels a conclu un accord avec Squarebreak afin de contrôler la totalité du capital de la société d'ici quelques semaines.

Et d'ici la fin de l'année, les marques Onefinestay, Squarebreak et Travel Keys vont être rassemblées sous l’enseigne Onefinestay.

Le regroupement des trois plateformes sera supervisé par Javier Cedillo-Espin, nommé directeur général de Onefinestay : « Cette nouvelle étape dans la consolidation de notre leadership permet à Onefinestay de disposer désormais d’une plateforme solide, associant l’excellence des enseignes, une offre aussi vaste que complémentaire, et une distribution efficace, rapporte Javier Cedillo-Espin dans un communiqué. Nous sommes très optimistes quant au potentiel de croissance de ce réseau à l’international » poursuit-il.

Accès à 10 000 résidences de luxe

Les clients de Onefinestay auront accès à plus de 10 000 résidences, villas et appartements bénéficiant, à travers le monde, de services professionnels d’hôtellerie et de conciergerie.

« Nos hôtes sont constamment en quête de lieux où pouvoir profiter du professionnalisme de nos services d’hôtellerie et de conciergerie : l’intégration de ces trois marques innovantes répond à cette attente. » explique Javier Cedillo-Espin

Le spécialiste couvrira désormais les destinations les plus touristiques du globe, « des métropoles telles que New York, Los Angeles, Rome ou San Francisco, aux îles exotiques de Saint Barthélémy ou de Bali, en passant par les escapades méditerranéennes, en France, en Italie ou encore en Grèce ».

Lu 2050 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Elodie RIBEIRO
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33









Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com