TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






Prix de la Fevad : Promovacances, grand Favor’I des internautes

La Nuit des Favor’I de la Fevad


le Vendredi 29 Novembre 2013

Jeudi 28 novembre 2013 se tenait dans le très chic Studio Gabriel, la 7ème édition des Favor'i de l'e-commerce, organisée par la Fédération de l’e-commerce et de la vente à distance (Fevad). Ces « césars de l’e-commerce » ont réuni comme chaque année l'ensemble des acteurs qui contribuent au développement du commerce électronique et de son écosystème. Pour l’e-tourisme, la soirée fut marquée par la victoire de Promovacances.com, sacrée agence de voyage en ligne préférée des internautes. Un prix chapeauté par Médiamétrie.



Alain de Mendonça, fondateur du site spécialiste des séjours, a  reçu le prix d’or suivi par Ebookers et Expedia. ©  C.Debise / JDN
Alain de Mendonça, fondateur du site spécialiste des séjours, a reçu le prix d’or suivi par Ebookers et Expedia. © C.Debise / JDN
Dans la catégorie « agences en ligne », prix des internautes, the winner is… Promovacances.com !

Jeudi 28 novembre 2013, lors de la Nuit des Favor'I, Alain de Mendonça, fondateur du site spécialiste des séjours, a reçu "le prix d’or" suivi par Ebookers et Expedia.

Le prix des internautes résulte d’une enquête Médiamétrie qui a enregistré un panel représentatif de 2 300 internautes.

L’évaluation demandée a porté sur le choix des produits, le rapport qualité/prix, le fonctionnement du site et le service après-vente.

"L’e-commerce, c’est le commerce tout-court"

Le prix du meilleur site de l’année selon les internautes a été remporté, pour la 5ème année consécutive, par Amazon.fr.

Quinze entreprises ont été récompensées au total dans différents secteurs : 8 par les cyber-acheteurs et 7 par un jury d’experts présidé par Jacques-Antoine Granjon, président de Vente-privée.com.

Dans un discours très éloquent, celui qui a mis l’e-commerce sur le devant de la scène médiatique, Jacques-Antoine Granjon a remercié la Fevad « qui a permis aux pureplayers d’exister »,.

Il a également rappelé que « l’e-commerce, c’est le commerce tout-court » et que « l'e-commerce n’est pas un secteur mais un canal de distribution ».

Selon le fondateur de Vente-privée, le plus important est de « réinventer l’expérience shopping ».
Jeudi 28 novembre 2013, lors de la Nuit des Favor'I, Alain de Mendonça, fondateur du site spécialiste des séjours, a  reçu "le prix d’or" suivi par Ebookers et Expedia.©  C.Debise / JDN
Jeudi 28 novembre 2013, lors de la Nuit des Favor'I, Alain de Mendonça, fondateur du site spécialiste des séjours, a reçu "le prix d’or" suivi par Ebookers et Expedia.© C.Debise / JDN

Lu 1527 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33








Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com