TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e






Relation Client : The Bridge fait le pont entre les consommateurs et les pros du tourisme

externalisation de la relation client


le Lundi 24 Avril 2017

The Bridge propose aux professionnels du tourisme un accompagnement en termes de gestion des relations commerciales (B2B) et relations client (B2C). Elle propose aide et assistance aux compagnies aériennes en cas de litige.



Présidée par Olivier Moracchini, The Bridge est spécialisée dans la relation commerciale dans les secteurs du tourisme et du transport (c) Maya Angelsen
Présidée par Olivier Moracchini, The Bridge est spécialisée dans la relation commerciale dans les secteurs du tourisme et du transport (c) Maya Angelsen
Il était une fois… The Bridge.

Présidée par Olivier Moracchini, The Bridge est spécialisée dans la relation commerciale dans les secteurs du tourisme et du transport.

Elle accompagne les professionnels dans la gestion des réclamations et dans l’animation de leurs programmes de fidélisation.

L’actualité est brûlante sur le consumérisme et impacte spécifiquement l’industrie du tourisme.

Les compagnies aériennes, les croisiéristes ou encore les tour-opérateurs et agences de voyages sont confrontés entre autres, à des retards, voire des annulations, des correspondances manquées, le surbooking, le délogement...

Les consommateurs expriment de plus en plus leur mécontentement et demandent des indemnisations quand le service rendu n’est pas conforme à la promesse du vendeur.

L’indemnisation des voyageurs préoccupe donc plus que jamais les acteurs du tourisme, notamment dans le secteur de l’aérien, particulièrement touché.

"Notre volonté est d’aider les acteurs du tourisme et du transport à conserver une relation de confiance avec leur clientèle. Notre engagement est d’agir vite, cordialement, et dans le respect le plus strict des règles, lois et jurisprudence. ",explique Olivier Moracchini.

De plus en plus de start-up proposent aux voyageurs de prendre en charge la totalité de leur processus de réclamation en cas de vols retardés, annulés, correspondance manquée ou surbooking, comme Air Indemnité, AirRefund, RefundMyTicket et bien d'autres...

Ces "officines", selon Olivier Morrachini s'intéressent de plus en plus au BtoB.

L'importance du service après-vente pour les compagnies aériennes

Si le nombre de litiges augmente de plus en plus, il est devenu essentiel pour les acteurs du tourisme de gérer les interactions avec sa clientèle de manière efficace.

The Bridge apporte une solution en proposant un service de qualité dans le respect du cadre juridique en vigueur.

Grâce à une équipe d’experts issus du transport aérien et du tour-operating, The Bridge prend en charge les relations commerciales des compagnies aériennes, maritimes, hôtelières et tour-opérateurs en s’adaptant aux problématiques de chaque entreprise et en garantissant la satisfaction client.

"Nous aidons la compagnie aérienne à avoir un discours qualitatif et à payer le juste prix", déclare Olivier Moracchini.

Et les délais sont clairs : 25 jours maximum pour traiter une réclamation, "les demandes sont traitées en quelques jours comparé à des compagnies où le délai d'indemnisation s’étale parfois de 60 jours à… 266 jours !".

The Bridge a déjà convaincu Air Caraibes et La Compagnie.

Lu 1493 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Elodie RIBEIRO
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33









Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com