TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Route du Rhum 2014 : Celtea Voyages met le cap sur la Guadeloupe

Un produit spécifique vendu dans les agences du mini-réseau


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 11 Juillet 2014

Le mini-réseau breton Selectour Afat Celtea Voyages vient de lancer un produit bien spécifique en vue de la Route du Rhum 2014 : un séjour de 10j/8n en Guadeloupe, pour assister à l'arrivée du vainqueur de la célèbre course.



Les vainqueurs du challenge de vente Guadeloupe ont validé leur certification d'expert de la destination en participant à un éductour, du 23 au 28 juin 2014 - DR : Celtea Voyages
Les vainqueurs du challenge de vente Guadeloupe ont validé leur certification d'expert de la destination en participant à un éductour, du 23 au 28 juin 2014 - DR : Celtea Voyages
Avec 13 agences sur 16 situées en Bretagne, Selectour Afat Celtea Voyages est un mini-réseau tourné vers l'Atlantique.

Depuis plusieurs mois, ses agences préparent un produit axé sur la Route du Rhum, dont le départ sera donné le 2 novembre 2014 de Saint Malo.

Un séjour de 10j/8n, du 7 au 16 novembre 2014, en Guadeloupe, pour profiter de l'ambiance de la course et assister à l'arrivée du vainqueur.

"Nous visons une clientèle de proximité, qui vit en bord de mer, sensible au nautisme", précise Hélène Bechet, animatrice du réseau Celtea Voyages.

L'offre inclut deux tarifs, l'un en all-inclusive à l’hôtel Fleur d’Épée***, à 1 829€ TTC ; l'autre à l’hôtel La Toubana**** avec petit-déjeuner, à 2 230€ TTC.

"Une excursion en mer est incluse dans le package, pour accueillir le vainqueur à Point-à-Pitre, ajoute Hélène Béchet. Peu importe l'heure du jour ou de la nuit, nous réveillerons les clients pour l'occasion". L'arrivée sera suivie d'une soirée créole.

Un programme de certification pour les agents

Pour commercialiser ce type d'offres, le mini-réseau a d'abord formé ses agents, dans le cadre d'un programme de certification sur la Guadeloupe.

Après une formation théorique à Rennes en janvier dernier, les agents ont participé à un challenge de ventes, en partenariat avec le Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe (CTIG).

Les sept meilleurs agents ont ensuite validé leur certification d'expert de la destination en participant à un éductour, du 23 au 28 juin 2014, co-organisé par le CTIG et Air Caraïbes.

La commercialisation des produits est désormais lancée.

Elle sera suivie, dès le 25 octobre, par une nouvelle offre sur la Guadeloupe. "Nous proposerons 5% de réduction pour tout voyage réservé entre l'ouverture du village de la Route du Rhum et l'arrivée du dernier concurrent, fin novembre, précise Hélène Bechet.

L'offre portera sur une série de packages proposés par nos partenaires tour-opérateurs".

Lu 1240 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com