TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Secret Retreats : une nouvelle collection d'hôtels de charmes avec tarifs négociés

33 boutiques-hôtels en Asie


le Vendredi 5 Octobre 2012

Secret Retreats est une nouvelle collection de boutiques-hôtels en Asie lancée par des anciens de Relais & Châteaux. Leur site internet propose aux agences de voyages un accès direct aux stocks ains qu'à des tarifs négociés. Un outil idéal pour des séjours sur-mesure et originaux.



Une partie de l'équipe de Secret Retreats lors du lancement du site à Paris le 24 septembre 2012, dans le cadre du prestigieux musée musée Cernuschi - DR
Une partie de l'équipe de Secret Retreats lors du lancement du site à Paris le 24 septembre 2012, dans le cadre du prestigieux musée musée Cernuschi - DR
La Villa Samadhi en Malaisie, le Rachamankha en Thaïlande, ou encore la Villa Mathis à Bali : certains membres du nouveau groupement hôtelier Secret Retreats sont ne sont pas inconnus des professionnels du tourisme.

En effet, une quinzaine d'entre eux étaient auparavant affiliés à Relais & Châteaux. Mais la marque à la fleur de lys était trop centrée sur l'Europe. Son appellation "châteaux" ne correspondait pas à l'identité des demeures asiatiques et pouvait induire les voyageurs en erreur.

"Nous souhaitons mettre en avant nos différences culturelles" explique Stéphane Junca, ancien directeur Asie Pacifique de Relais & Châteaux et nouveau DG de Secret Retreats.

Il s'est associé avec Bruno Ferret (Asia, les Ateliers du Voyages) et Federico Asaro afin de réunir 33 établissements dans 11 pays du continent asiatique. Près de 2 millions de dollars (1,5M€) ont été investis afin de promouvoir le site dans le monde entier.

Il espère compter 70 membres d'ici trois ans et rajouter à sa base le Sri Lanka, le Népal, la Birmanie, Singapour, Hong Kong et Taiwan.

Des tarifs négociés et accès aux stocks pour les agents de voyage

Secret Retreats propose une sélection d'adresses de charme, possédant entre 20 et 50 chambres. Bien plus qu'une simple collection d'établissements de luxe, ses membres ont vocation à s'entraider, en se prêtant par exemple du personnel.

Les moyens de commercialisation et de communication sont aussi mis en commun via un site internet : Secret-retreats.com.

Un onglet est réservé aux agences de voyages, qui après inscription auront directement accès à l'inventaire de l'hôtelier, ainsi qu'à des tarifs négociés. Un bel outil pour organiser des séjours sur mesure dans la région.

Guillaume Linton, le directeur des ventes chez Asia présent à la cérémonie d'inauguration, voit cette initiative d'un très bon œil.

"Tout ce qui permet de clarifier l'offre sur la zone est la bienvenue. D'autant plus que ce label a été initié par deux professionnels du tourisme français, qui connaissent parfaitement les spécificités du marché. Reste à voir de quelle manière il pourront l'animer".

Lu 2314 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com