TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Sheraton Hotels and Resorts : 54 ouvertures d’hôtels d'ici 2009

Revitaliser l'image de l'enseigne


Rédigé par La rédaction (CE) le Lundi 13 Octobre 2008

Sheraton Hotels and Resorts, marque du groupe Starwood Hotels & Resorts lance un large programme. Au menu : 54 ouvertures d’hôtels d'ic 2009 et un plan d’améliorations des établissements.



Sheraton Hotels & Resorts, enseignes du groupe Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc. lance un vaste programme d’expansion mondiale, avec 54 ouvertures d’hôtels et 20 000 nouvelles chambres d’ici 2009.

"Sheraton et ses propriétaires lancent une stratégie agressive sur plusieurs années afin de renforcer la qualité et la constance des prestations de la marque au travers d’un important plan d’améliorations comprenant le réaménagement des halls d’accueil qui deviendront une destination par eux-mêmes, de nouvelles chambres plus élégantes et une foule de nouveautés à la disposition des clients." précise un communiqué de presse.

Objectif : revitaliser l'enseigne. La marque a notamment consacré 2 milliards de dollars à l’ouverture de nouveaux établissements en Amérique du Nord..

Elle prévoit par ailleurs, la modernisation de 100 hôtels aux Etats-Unis – soit pratiquement la moitié des établissements du groupe en Amérique du Nord – la rénovation de 50 000 chambres en Amérique du Nord et la restructuration de plus de 100 nouveaux hall d’accueil représentant un investissement de 1,3 milliards de dollars de rénovations et de 400 millions dans des projets clés de développement du groupe.

Près de 70 nouveaux établissements d'ici 2010

En 2008, elle a ouvert un hôtel tous les 12 jours dans le monde. Elle prévoit également d'enrichir son carnet d'adresses de trois nouvelles résidences de vacances – deux en Chine et un à Carlsbad en Californie – portant ainsi à 63 le nombre de ces établissements de villégiature.

L’an prochain, la marque renforcera aussi sa présence à New York avec deux nouveaux établissements construits à Brooklyn et à Tribeca, à proximité de Manhattan.

Avant la fin 2010, Sheraton aura étoffer sa précense de près de 70 nouveaux établissements dont 30 équipés d’un spa. Les prévisions de croissance de l’enseigne comprennent notamment de grands établissements neufs comme le Sheraton Phoenix, avec ses 1000 chambres et ses 7400 mètres carrés de salles de réunions ou le Sheraton Macao avec plus de 4 000 chambres et près de 25 200 mètres carrés d’espace de conférence.

Plus de 170 millions de dollars seront investis dans la rénovation du Sheraton Dallas et du Sheraton Denver qui offriront ainsi plus de 3 000 nouvelles chambres et près de 34 000 mètres carrés de salles de réunion.

www.starwoodhotels.com

Lu 2032 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com