TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  



Travelport : les contenus NDC et GDS dans un même flux d'ici fin 2018

certifié niveau 3 pour l'agrégation de contenu


Travelport poursuit ses développements sur la norme NDC. Certifié niveau 3 en tant qu’agrégateur, le GDS fournira mi-2018 une application intégrée à Travelport Smartpoint qui permettra d'accéder au contenu NDC à côté du flux GDS classique.


Rédigé par le Lundi 5 Mars 2018

Mi-2018, le GDS lancera une application intégrée qui se lancera sur Travelport Smartpoint, parallèlement aux processus existants et au flux GDS, et qui permettra d'accéder au contenu NDC - Photo geralt Pixabay
Mi-2018, le GDS lancera une application intégrée qui se lancera sur Travelport Smartpoint, parallèlement aux processus existants et au flux GDS, et qui permettra d'accéder au contenu NDC - Photo geralt Pixabay
Travelport a présenté sa feuille de route concernant les contenus conformes aux normes New Distribution Capability (Nouvelle Capacité de Distribution, NDC).

Le GDS est depuis décembre 2017 le seul à disposer du niveau 3 pour l’agrégation de contenus. Travelport a annoncé mettre en oeuvre une connexion NDC industrialisée aux compagnies aériennes via API NDC.

Mi-2018, le GDS lancera une application intégrée qui se lancera sur Travelport Smartpoint, parallèlement aux processus existants et au flux GDS, et qui permettra d'accéder au contenu NDC.

Ensuite dans une deuxième étape, une première fonction comprenant la recherche, la réservation et la gestion et associant les contenus NDC et GDS dans un même flux de travail, sera proposée aux agences de voyage clientes sur les toutes dernières solutions de Travelport, dont les Trip Services API Travelport de nouvelle génération.

Un communiqué de presse souligne que "cet affichage intégré et cette rapidité de résultats de recherche seront à la base de tous les futurs produits API (Online) et Interface utilisateur en Agence de Voyages (Offline)."

En effet, Travelport est déjà connecté à 24 compagnies aériennes sur des API et "espère pouvoir bientôt annoncer le premier d’une longue série de partenariats de contenu NDC avec ces compagnies aériennes. "

Le GDS travaille avec des agences de voyages comme Travix et BidTravel afin d'améliorer ses services pendant cette phase de pré-lancement.


Lu 1440 fois

Tags : ndc, travelport
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias