TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  



Travelsoft fait l'acquisition de Sépage afin de personnaliser le parcours client

Devenir l'acteur incontournable des Travel-Tech


Travelsoft (Orchestra) a mis la main sur la start-up Sépage afin d'optimiser les coûts marketing et d'intégrer davantage de personnalisation dans le parcours client.


le Mardi 6 Juin 2017

Milan Stankovic, Fondateur de Sépage et Christian Sabbagh , Président-fondateur de Travelsoft-Orchestra (c) Travelsoft
Milan Stankovic, Fondateur de Sépage et Christian Sabbagh , Président-fondateur de Travelsoft-Orchestra (c) Travelsoft
Créée en 2013 par Milan Stankovic, Sépage est l'une des start-up pionnières en matière de personnalisation de l'expérience client.

La jeune pousse spécialisée en data marketing et intelligence artificielle propose une solution de ciblage publicitaire pour les sites d’e-tourisme.

Créée en 2000, l'entreprise Travelsoft s'est lancée dans l'édition du logiciel Orchestra en 2005. En 10 ans, elle est devenue l'une des plateforme logicielle de référence en France dans le monde du tourisme.

La société parisienne a décidé de racheter Sépage afin d'optimiser les coûts marketing et intégrer davantage de personnalisation dans le parcours client.

La prochaine transformation de l'industrie

Les entreprises de voyages se tournent de plus en plus vers la personnalisation et la technologie d'automatisation du marketing pour capturer, engager et conserver une nouvelle génération de voyageurs.

Sépage commercialisera ses solutions de marketing de données et poursuivra ses objectifs de croissance en France et à l'international.

Travelsoft via Orchestra compte donner accès à l’inventaire d’offres de voyages le plus vaste, dans le temps de réponse le plus court, et avec la plus grande flexibilité pour s’adapter à tous les contextes de vente.

Grâce à Sépage, elle proposera également des solutions d’optimisation du marketing digital basées sur l’intelligence artificielle afin de développer des solutions modernes : "application mobile, site personnalisé, bot, plateforme de data-intelligence animées par un coeur technologique puissant." précise un communiqué.

« Le défi majeur dans le voyage en ligne est de fournir la flexibilité et l'exhaustivité maximales et, en même temps, de maîtriser l'explosion des volumes de données afin d'améliorer la pertinence du contenu présenté à l'utilisateur.

Les technologies créées par Sépage seront une partie essentielle de la prochaine transformation de l'industrie. »
explique Christian Sabbagh, Président-fondateur de Travelsoft-Orchestra.

Travelsoft compte doubler son CA d'ici 2021

L'entité sera maintenue selon nos confrères de Frenchweb.

« Le groupe Travelsoft permettra à Sépage de bénéficier du capital de croissance nécessaire pour acquérir du talent et assurer la stabilité nécessaire pour répondre aux besoins du marché.

De plus, les synergies avec Orchestra sont solides et offrent de nombreuses opportunités de collaboration prometteuses. »
précise Milan Stankovic, fondateur et CEO de Sépage

Travelsoft compte parmi ses partenaires Havas Voyages, Viajes Carrefour, Leclerc Voyages, vente-privée voyages, lastminute.com, et génère à travers sa plateforme un volume d’affaires d’un milliard d’euros.

Elle emploie plus de 60 salariés à Paris et réalise une dizaine de millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016.

L'objectif de Travelsoft : doubler son chiffre d'affaires d'ici 2021.

Lu 2515 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias