TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Vente-Privée.com : M. Granier, va booster la vente des voyages en ligne

un site dédié à l'activité tourisme : vente-privee-voyage.com


Rédigé par La Rédaction le Mardi 28 Juin 2011

Vente-privée.com veut passer la vitesse supérieure dans l'univers des voyages. Le site de ventes privées en ligne a nommé Martine Granier qui vient de quitter Accor Thalasso, au poste de Directeur de vente-privee-voyage.com et affirme son positionnement sur le secteur du voyage.



Vente-Privée.com : M. Granier, va booster la vente des voyages en ligne
Jusqu'à présent, vente-privee.com proposait de temps en temps la vente de voyages sur son site entre les marques de vêtements et l'électroménager.

Le portail a décidé de passer la vitesse supérieure et de lancer un site dédié à l'activité tourisme : vente-privee-voyage.com.

Pour diriger cette nouvelle entité, Martine Granier a été pressentie.

« Le renforcement de cette activité a pour vocation de constituer, à moyen terme, un relais de croissance important pour l’entreprise. », a affirmé dans un communiqué de presse Hervé Parizot, Directeur Général de vente-privee.com.

Martine Granier possède plus de 30 années d’expérience essentiellement acquises dans le secteur du tourisme.

Elle a débuté sa carrière au sein du Groupe Accor, où elle occupera pendant 13 ans différentes fonctions, notamment celle de Directeur des agences de voyage, avant de devenir Directeur Commercial des Croisières Paquet, puis de Costa-Paquet.

Après 4 années passées au sein de Potel & Chabot, filiale gastronomie du Groupe Bongrain, en tant que Directeur Commercial, elle rejoint Festival Croisières dont elle prend la Direction Générale puis la Présidence jusqu’en 2002.

Elle quitte la compagnie et devient Directeur Général de Selectour, qu’elle accompagne dans sa croissance pendant près de 5 ans.

Dès lors, Accor, premier opérateur hôtelier mondial, et leader en Europe, l’invite à rejoindre à nouveau le Groupe pour piloter sa division Bien Etre, Thalassa, en qualité de Directeur Général.

Lu 7212 fois

Notez


1.Posté par fabienne Joulin le 29/06/2011 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bravo, moi je dis bravo a cette bonne femme ! rien dans les mains rien dans les poches et hop!
non serieusement, quelle capacité de rebond_ quelle que soit la société dont elle sort on ne sait pour quelle raison , reussite ou échec..? elle arrive a se recaser_ moi suis trop jalouse_ s il te plait martine tu peux me donner un contact _ sans blague je cherche un job et besoin de piston car je sens par les temps qui courent que la competence on s en fout_ si pas d accord qu on me le dise

2.Posté par frederic Vanhoutte le 29/06/2011 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une très grande pro,
un média porteur
une marque forte
un fichier qualitatif
une ambition affichée

Tout est là pour faire de ce "nouvel entrant" dans le voyage un acteur pesant plusieurs centaines de millions d'euros avant peu...

3.Posté par Amomelimelo le 29/06/2011 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,
Moi qui travaille en agence de voyages, et qui vois déjà la conccurence qu'internet nous fait, je vois d'un mauvais oeil cette nouvelle ....Après les assurances, la toile, voila maintenant que vente privée s'y met !
Que va devenir notre avenir???!!!

4.Posté par Jacques Demarque le 29/06/2011 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Amomelimelo, arrêtez de pleurer !...
Cette évolution est inévitable tout au moins pour les produits "basiques". C'est plus les tours-opérateurs qui doivent se poser des questions existentielles...
Quant aux agents de voyages qui ne sont propiétaires de rien sinon de leur matière grise, posons-nous la question de la valeur ajoutée que nous pouvons vendre et vous verrez, ça marche ! Et en plus vous gagnerez mieux votre vie qu'avec les désormais bien maigres commissions que nous donnent les tours-opérateurs en question...
Quant à Martine, bravo et welcome back dans la profession...

5.Posté par francois gastin le 29/06/2011 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
sincerement je sais pas qui est jaques demarque pourquoi pas 3 marques, mais vanhoutte onconnais et quand il intervien pour un truc qui concerne granier ca me rappelle selectour.com_ ca sent le bis repetita,
le 1er avait été engagé par la seconde pour un salaire de président et promettant 50 millions de CA _ on a vu le resultat... ceci dit je suis d accord ventes privee c est bien et les agences ne doivent pas non plus s inquieter, rien de méchant àpart que les loups du net vont encore plus s exciter et se battre pour avoir le plus gros morceau de la bete..

6.Posté par Jacques Demarque le 29/06/2011 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sincèrement, je ne sais pas qui est François Gastin, ni d'ailleurs Frédéric Vanhoutte. Je ne fais pas partie du microcosme people du monde du voyage mais suis agent de voyages depuis pas mal d'années... J'ai crée en 2003 une agence de voyages (avec licence, garantie et tout le toutim puisque la loi nous y oblige...) Imagine Events. Nous avons commencé à deux, nous sommes maintenant 16 avec 3 bureaux (et non 3 marques...), Chantilly, Lille et Toulouse. Nous travaillons discrètement uniquement en construisant du vrai sur mesure pour ventes pour particuliers ou entreprises et en dévirtualisant totalement notre relation clients. Sincèrement et sans prétention aucune, je pense savoir de quoi je parle quand je mentionne la valeur ajoutée que nous devons vendre...
Honnêtement, je pense qu'il y a de la place pour tout le monde... et bravo à tous ceux qui réussissent !
Personnellement, je n'ai qu'une ambition : bien m'amuser en pratiquant une activité professionnelle qui me fasse vivre correctement, mes collaboratrices (teurs) et moi !
Bien cordialement, cher François Gastin.
Jacques Demarque

7.Posté par Alain Fournier le 29/06/2011 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Jacques...enfin quelqu'un qui montre et prouve que l'on peut s'en sortir dans ce métier autrement qu'en se lamentant sur son compte.

Quand à François vous avez raison, le tandem Vanhoutte / Granier n'a pas fait beaucoup d'étincelles chez Selectour version web et le seul a en avoir tiré profit est bien le même Vanhoutte...

Jacques Antoine Granjon étant un grand voyageur et un grand ambitieux, j'imagine que le challenge de Madame Granier ne va pas être aussi simple que les précédents....néanmoins bonne chance tout de même.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com