TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Visit Europe lancera la Corse en 2013

Le TO en roadshow du 2 au 10 février 2012


Rédigé par Anaïs BORIOS le Lundi 6 Février 2012

C’est une première pour Visit Europe. A l’occasion de ses 25 ans, le TO, accompagné de sa maison-mère, Travel Europe, organise jusqu’au 10 février 2012, un roadshow à travers toute la France. Au programme : cocktail dinatoire et présentation de la nouvelle production. TourMaG.com les a rencontrés lors de leur escale à Marseille, vendredi 3 février 2012.



« Il faut rompre avec les anciens réflexes. Visit Europe, ce n’est pas que du court-séjour en France, mais aussi de nombreux vols secs et des circuits au départ de multiples villes de France », martèle Martine Grasser, directrice commerciale de Travel Europe.

A l’occasion des 25 ans du TO, la direction, la nouvelle équipe commerciale et les membres des différents bureaux de Travel Europe, sa maison mère, en Autriche, en Croatie, en Hongrie, en Pologne, à Madère et en République Tchèque font leur tour de France, jusqu’au 10 février 2012, à la rencontre des agents de voyages.

Une façon de rappeler à ses distributeurs que le TO peut aussi bien proposer de l’individuel que du groupe, avec une production sans cesse renouvelée en séjour, circuits, weekends, mais aussi avec près de 600 vols charter par an.

En roadshow à Lyon, Montpellier et Marseille la semaine dernière, "la joyeuse troupe", Helmut Gschwentner, DG de Travel Europe et Pascale Gaston, directrice France en tête, iront à la rencontre des agents de Toulouse (06/02), Bordeaux (07/02), Nantes (08/02), Paris (09/02) et Strasbourg (10/02) cette semaine.

Au total, plus de 500 agents sont attendus sur les 8 dates proposées.

Le plein de nouveautés

La croisière à bord du MS Mendula sera proposée au départ de Dubrovnik - DR
La croisière à bord du MS Mendula sera proposée au départ de Dubrovnik - DR
Dans la cité phocéenne, ce vendredi 3 février, une quarantaine d’agents avaient répondu à l’appel. Dans une ambiance studieuse, le workshop a été l’occasion pour eux de (re)découvrir le groupe.

Après un bref historique sur le parcours des 2 TO avant le rachat et une présentation des chiffres-clés, le chapitre des nouveautés a été abordé.

A commencer par un relooking de la marque : nouveau logo en couleurs, nouvelle maquette, mais aussi nouveau site B2B, qui se veut plus ludique, clair et coloré : Visit Europe bouleverse son mode de fonctionnement.

Le système de réservation est en cours de changement, le nouveau site comprendra un comparateur, les brochures et les flyers seront téléchargeables.

Côté production, si le "Grand Tour de Croatie" reste la vente la plus importante du TO, une croisière en goélette, sera bientôt opérationnelle en demi-pension au départ de Dubrovnik en 8j/7n à partir de 1149 euros. Et bien que le bateau soit encore en construction, il ne reste déjà plus que quelques places disponibles.

Un nouvel hôtel en all-inclusive à Madère, l’Enotel Lido Madère 5*, à partir de 799 euros, fait partie du catalogue 2012.

Alors que pour 2013, la Corse en tant que nouvelle destination -avec vols au départ de toute la France- a été annoncée.

Également parmi les nouveautés de 2012 : l’ouverture d’une gamme de chèques cadeaux, qui octroient au client une réduction de 5% sur le montant du chèque, une assurance « Zéro contrainte », mise en place cet hiver permettant aux clients d’annuler jusqu’à la veille du départ sans justificatif.

Enfin, une assistance aéroport pour informer les individuels en cas de problème.



Lu 3209 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 11:06 Evaneos vise les 800 000 voyageurs cumulés en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com