Loading


iTravel : Apple veut devenir agent de voyages avec une killer travel application


Selon le site Minute Buzz qui cite Patentlyapple, site spécialisé dans l'information des dépôts de brevet de la firme à la pomme, Apple travaille à la mise au point d'une application qui lui permettrait de vendre des voyages en ligne... avec la Steve Jobs touch !



Les rumeurs vont bon train sur le brevet iTravel déposé par Apple, la société de Steve Jobs, comme révèle Patentlyapple site cité par Minute Buzz.

La futur application d’Apple permettrait comme beaucoup d'autres de réserver billets d’avion, chambre d’hôtel et location de voitures ou de pouvoir suivre ses bagages en direct.

Mais pour tous ceux qui connaissent la final touch du génial Steeve Jobs savent que l'homme ne saurait s'en contenter. L’application en question se propose ni plus ni moins que de révolutionner le voyage en ligne, avec des fonctionalités qui correspondent à aux brevets déjà déposés.

Par exemple, iTravel proposerait un système de géolocalisation avec des informations en direct sur le lieu du voyage mais aussi un certain nombre de services liés à l’identification biométrique.

Résultat : votre iPhones pourrait aussi devenir un véritable terminal de paiement et d’identification à toutes les étapes d’un voyage.

"Aucune date de sortie n’est encore annoncée mais au vu de la logistique à mettre en place, il faut s’attendre à de long mois de gestation avant la naissance de ce projet."



iTravel : Apple veut devenir agent de voyages avec une killer travel application

Rédigé par La Rédaction le Mercredi 25 Mai 2011
Lu 4140 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.









Challenge de vente




SOIREE



eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.