TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Air Austral fait sa mue pour reprendre de l'altitude et de la... rentabilité !

Les Extra Services disponibles dès juin 2015 sur Amadeus


Rédigé par Anaïs BORIOS le Mercredi 7 Janvier 2015

Air Austral change d'image. Depuis le 3 décembre 2014, la compagnie réunionnaise propose une nouvelle offre à l'intérieur de ses appareils. Décoration aux couleurs de l'île Bourbon, trousses de toilette et menus revisités, Extra Services et amélioration des divertissements, la compagnie veut s'adapter aux demandes de ses passagers. Cette étape majeure, après un retour à l'équilibre financier l'an dernier, devrait permettre à la compagnie d'asseoir sa rentabilité. Avant le renouvellement des sièges, qui pourrait intervenir d'ici 2016. Découvrez les premières transformations en vidéo.



Pas à pas, Air Austral reprend de l'altitude.

Après une année 2013-2014 bénéficiaire, le retour à l'équilibre financier se confirme pour l'année 2014-2015, indiquait Marie-Joseph Malé, PDG de la compagnie, lors d'un voyage de presse à La Réunion, le 9 décembre dernier.

Un voyage destiné à présenter les nouveaux services à bord des avions de la compagnie. En effet, depuis le 3 décembre 2014, le transporteur renouvelle peu à peu l'offre à bord de ses appareils.

Les deux B777-300, assurant notamment la liaison Paris CDG - Saint-Denis, ont été les premiers bénéficiaires du nouveau programme (voir la vidéo).

D'ici fin mars 2015, l'ensemble des 8 appareils de la compagnie devraient être équipés de ces nouveaux services, précisait Jean-Mars Grazzini, directeur général adjoint aux Affaires commerciales d'Air Austral.

Une nouvelle offre plus adaptée

Ces changements concernent l'ensemble des trois classes de la compagnie (Club Austral, Confort et Loisirs).

Chacune d'elles est associée à une ambiance, à une décoration aux couleurs de La Réunion. En Club Affaires, les passagers pourront apprécier la distribution d'un sur-matelas, d'un duvet, ainsi que d'un casque anti-bruit.

La trousse de toilette a été revue et étoffée pour les trois catégories et les clients auront désormais le choix entre 50 films au lieu de 25. Ils pourront également télécharger gratuitement la presse et les magazines sur leur écran.

La compagnie met parallèlement en place une gamme d'Extra Services (Siège, Bagage, Voiture, Repas), disponibles via le call center et les agences Air Austral, avant sa mise en service sur Amadeus, dès le mois de juin 2015.

Six nouveaux menus (créole, light, fraîcheur, américain, marin et gastronomique) seront également proposés en pré-réservation pour la Classe Loisirs, entre 15 et 25€, d'ici au 31 janvier 2015.

Ce service sera gratuit en classe Confort et Club. L'objectif étant de réaliser 10 à 15% des ventes de repas avec ces Extra.

 
Les catalogues Air Austral

Lu 2458 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 9 Juillet 2017 - 21:00 Cuba : une île et un peuple généreux

Dimanche 2 Juillet 2017 - 21:00 Thaïlande : à toutes saveurs !


VOTRE DEVIS VIDÉO
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92














 

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com