TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading





EurAm : nouvelle architecture système pour rénover le Creative Packaging

Le nouveau site d'EurAm sera dévoilé le 5 septembre 2013


le Vendredi 17 Mai 2013

Début septembre 2013, les agents de voyages pourront découvrir le nouveau site d’EurAm, spécialiste du Creative Packaging pour les destinations américaines. Née en 2001, la plateforme BtoB a connu une évolution constante, prenant en compte les besoins de ses clients pour leur permettre de répondre aux attentes de voyageurs toujours plus exigeants. « Le nouveau site a été largement repensé et est en avance sur son temps, au commencement d’une nouvelle ère », affirme Peter Keijers, CEO d’EurAm. Zoom sur les points forts du Creative Packaging de demain.



Le nouveau site d'Euram "sera bien plus facile à utiliser, plus intuitif, et il ne sera donc plus nécessaire de suivre une formation pour apprendre à l’utiliser", selon Serge d’Albrand, Directeur Commercial France d’EurAm - Capture Ecran
Le nouveau site d'Euram "sera bien plus facile à utiliser, plus intuitif, et il ne sera donc plus nécessaire de suivre une formation pour apprendre à l’utiliser", selon Serge d’Albrand, Directeur Commercial France d’EurAm - Capture Ecran
Pour traiter les demandes de leurs clients le plus efficacement possible, les agents de voyages ont besoin d’avoir accès rapidement à l’information. D’où l’importance de la fluidité et de l’intuitivité.

C’est pourquoi « le design du site a été modernisé, explique Serge d’Albrand, Directeur Commercial France d’EurAm.

Le nouveau site sera bien plus facile à utiliser, plus intuitif, et il ne sera donc plus nécessaire de suivre une formation pour apprendre à l’utiliser. »

Derrière cette interface repensée, se cache une nouvelle architecture du système d’EurAm, qui a été amélioré pour permettre une gestion plus simple des dossiers clients.

Une gestion des circuits optimisée

Dorénavant, les modifications de circuits seront mieux prises en compte.

« Si, par exemple, les dates de voyages sont décalées, les nouvelles disponibilités seront affichées en temps réel. Il sera plus facile d’apporter des modifications après la cotation », précise Serge d’Albrand.

Cette nouvelle caractéristique du système permettra aux agents de voyages de mieux gérer les autotours, très demandés par les voyageurs.

Par ailleurs, le routing et les produits réservés apparaitront sur la même page. Les agents pourront également choisir leurs marges sur chaque segment du dossier, et non plus sur son ensemble.

Répondre aux attentes des professionnels

Le développement de la nouvelle plateforme est suivi de près par une équipe d’agents de voyages testeurs, dont trois français : deux connaisseurs du site, et un utilisateur novice.

Leur première réaction en voyant le nouveau site : « Wahou ! ».

Jusqu’à la mise en ligne de la nouvelle plateforme en septembre, c’est à partir des remarques et recommandations de ces testeurs qu’EurAm procèdera aux ajustements nécessaires, afin de livrer aux agents de voyages le meilleur outil de Creative Packaging.

Peter Keijers conclut : « Ce nouveau site web est crucial pour l’avenir de l’agent de voyages et pour notre avenir, en tant que prestataire de services ».

Lu 950 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33










Dernière heure










Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com