TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Fairmont Hotels : 22 ouvertures d’hôtels d’ici 2011

Tour d'horizon des futurs projets


Rédigé par La rédaction le Lundi 7 Juillet 2008

Fairmont Hotels & Resorts continue son développement international et a annoncé plusieurs projets hôteliers notamment au Caire, à Abou Dhabi, à Vancouver, en Afrique du Sud et en Asie. Tour d’horizon des projets à venir jusqu’en 2011.



Pour 2008, le Groupe va ouvrir le Fairmont Heritage Place Ghiradelli Square dans l’un des quartiers historiques de San Francisco. Un deuxième drapeau sera hissé au Caire avec Fairmont Nile City, de 552 chambres. Dominant le Nil, le Fairmont Nile City sera à 30 minutes à peine du Sphinx et des célèbres pyramides de Gizeh.

Le Fairmont Mount Kenya Safari Club à Nanyuki, rejoindra la collection Fairmont cet automne après un programme de rénovation de plusieurs millions de dollars. Le Makkah Clock Royal Tower, un hôtel Fairmont situé à La Mecque en Arabie Saoudite, sera le point central du complexe Abraj Al Bait, comprenant sept tours et adjacent à la mosquée Masjid al Haram, le site le plus sacré de l’Islam. L’hôtel disposera de 1005 chambres.

Le Fairmont Beijing disposera 235 chambres spacieuses. L’hôtel sera voisin de lieux célèbres comme la Cité Interdite, le Temple du Paradis et la place Tiananmen. L’année 2009 ne sera pas en reste. Situé face au Vancouver Conference Center, le Fairmont Pacific Rim comprendra un hôtel de luxe de 415 chambres et 200 appartements.

The Palm : 377 chambres et 588 résidences de vacances

Le Fairmont Pittsburgh de 185 chambres sera logé dans la Three PNC Plaza. Il disposera d’environ 1080 m2 d’espace de réunions, y compris une salle de bal divisible de 540 m2, d’un salon-bar dans le hall d’entrée et d’un spa de 720 m2 et un restaurant.

Le Fairmont Yang Cheng Lake Hotel, Kunshan, situé sur les rives du lac Yang Cheng, dans la province chinoise de Jiangshu, devrait ouvrir ses portes en 2009. Situé dans la province sud-africaine du KwaZulu-Natal, la villégiature de luxe Fairmont Zimbali comptera de son côté 157 chambres, avec un terrain de golf de championnat, un spa et des propriétés de vacances, notamment Fairmont Heritage Place.

Situés au sein du complexe The Palm, Jumeirah à Dubaï, le Fairmont Palm Hotel & Resort et Fairmont Palm Residences regrouperont une villégiature de luxe de 377 chambres et 588 résidences de vacances en temps partagé.

De nombreux projets prévus pour 2010 et 2011

En 2010 Fairmont gérera un resort de 1700 chambres au Cotai Strip, actuellement en construction à Macao, en Chine.

En partenariat avec Jin Jiang International Group, Fairmont compte rénover et rouvrir The Peace Hotel, un établissement de renom à Shanghai. Situé sur la côte est des Emirats Arabes Unis, le Fairmont Fujairah comprendra un hôtel de 137 chambres avec des salles de conférences, un spa Willow Stream et une marina.

Enfin en 2011, le Fairmont Abu Dhabi Resort & Villas sera intégré au nouveau complexe Marina City. Il comptera 546 chambres et suites, plus 198 appartements de séjour. Le Fairmont Kingdom of Sheba, situé sur le croissant du Palm Jumeirah à Dubaï comptera 550 chambres d’hôtel, 50 appartements Fairmont Heritage Place et 400 résidences ainsi que d’importantes installations de congrès.

Fairmont aura bientôt pignon sur rue à Oman, avec la gestion d’un nouveau resort dans le complexe Fairmont The Wave, Muscat.

Le Fairmont Anguilla comptera 140 chambres et suites, des espaces de réunions et un spa Willow Stream. L’établissement compte parmi un groupe sélect de 25 destinations à l’échelle mondiale à avoir été choisies pour l’aménagement d’un Club de golf Jack Nicklaus.

Le Fairmont Roco Ki, situé à Punta Cana en République Dominicaine, disposera d’un hôtel de 255 chambres, de Résidences Fairmont et du Fairmont Heritage Place, un club de résidences privées.

Le Fairmont Avanterra, sera adjacent au parcours de golf Classic Club, là où a lieu le tournoi Bob Hope Chrysler Classic du PGA Tour à Palm Desert, en Californie. Il offrira, dans un premier temps, 300 chambres et 125 Résidences Fairmont.

Fairmont gérera le Fairmont Seaside Resort, un nouveau développement mixte de luxe à Seaside, sur la baie de Monterey, dans le Nord de la Californie. L’hôtel comptera 330 chambres et suites, dont 160 seront aménagées dans des maisonnettes isolées.

D’une conception inspirée par Stefi Graf et Andre Agassi, le Fairmont Tamarack est une destination de montagne toutes saisons qui sera aménagée dans deux sites au Tamarack Resort, à 145 km au nord de Boise, en Idaho. Fairmont ouvrira un nouveau resort à Vail dans le Colorado avec 128 chambres, 73 Résidences Fairmont ainsi que des propriétés du Fairmont Heritage Place.

www.fairmont.com

Lu 3697 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com