TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






Le livre blanc du marketing à la performance dans le secteur du voyage en ligne et des loisirs

Par Public-Idées, spécialiste de l'affiliation


le Lundi 22 Avril 2013

Pour les acteurs du voyage en ligne, travailler avec un réseau de partenaires et d'annonceurs ne s'improvise pas : c'est pourquoi Public-Idées a rédigé un livre blanc exposant les problématiques du marketing à la performance. En partenariat avec i-tourisme, TourMaG publie aujourd'hui le premier volet de ce livre blanc.



INTRODUCTION

Le secteur du voyage en ligne a été l’un des pionniers du web. Très tôt présent sur Internet, il a stimulé les voyagistes à innover des services et solutions capables de nourrir les ventes. Le secteur génère d’ailleurs aujourd’hui une part importante de son chiffre d’affaires en ligne.

Public-Idées a dès son origine participé à cette histoire. Nous opérons sur le secteur du voyage en ligne et des loisirs depuis notre lancement en 2005. En interne, nous disposons d’un pôle entier dédié au secteur, fort d’une équipe de spécialistes.

Notre plateforme couvre tous les segments du secteur - hôtellerie, vols secs, séjours, location de voitures, packages dynamiques, croisières, etc. - comme les segments loisirs tels parcs d’attraction ou billetteries en ligne.

Nous naviguons donc depuis plusieurs années dans le monde du travel et des loisirs. Cette expérience et cette visibilité du secteur nous ont amenés à rédiger ce livre blanc.

Ce document vise à partager notre vision du voyage en ligne via ses différents acteurs, leurs attentes, les défis auxquels ils font face actuellement. Il délivre ensuite les réponses qu’apporte le marketing à la performance. Ce dernier offre la particularité de s’appuyer sur un réseau de milliers d’affiliés spécialistes du secteur.

Ensemble, ils regroupent des offres et des modèles économiques qui façonnent sans cesse le paysage du voyage en ligne. Ils déclenchent de plus une force de frappe et un retour sur investissement qu’aucun autre levier e-marketing ne peut garantir aux voyagistes.

C’est pourquoi les affiliés représentent des partenaires de prédilection pour les annonceurs du secteur qui cherchent à vendre leurs offres en ligne. Travailler de façon pertinente avec un réseau de partenaires et les annonceurs du secteur voyage et loisirs ne s’improvise pas, d’où l’intérêt de revenir sur leurs intérêts croisés dans des programmes d’affiliation performants pour tous.

Nous vous souhaitons bonne lecture de ce livre blanc.

L’équipe de Public-Idées


Lu 3758 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33








Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com