3e Cercle Destination France : ''Les nouvelles technologies pour vendre le territoire (Le Doubs)''
Chili : la terre a à nouveau tremblé
IATA réduit ses prévisions de pertes pour 2010
Fidélisation : Carlson Wagonlit Voyages s'équipe de la plateforme ADELYA
MSC Croisières : à l'abordage du petit écran
Transat réduit sa perte nette au 1er trimestre
Le CETO recommande la suspension des départs vers la Libye
Lufthansa table sur une progression du résultat opérationnel en 2010
Air France- KLM : la règle du nombre de bagages étendue à tous le réseau
Air France a porté plainte contre Ryanair
Stockholm : Capitale verte de l’Europe pour 2010
|
||||||||||
Limousine : Sixt partenaire exclusif d'Air FranceSixt.fr : nouvelle version de son site webSixt qui vient de lancer la nouvelle version de son site Internet a annoncé un partenariat exclusif avec Air France, pour prendre en charge le nouveau service limousine de l’Espace Première.
Autres articles
Sixt vient de relooker son site Internet. Lancée en en Allemagne en avril dernier, cette nouvelle version gagne petit à petit tous les pays où le loueur est présent. Désormais dès son arrivée sur le portail web, l’internaute a accès aux locations de véhicules de loisirs, et d'utilitaires.
Le système de réservation a par ailleurs été simplifié selon un communiqué de presse. Les clients peuvent recevoir une confirmation de réservation supplémentaire par SMS. Au programme des rubriques également : offres promotionnelles, service limousine, location longue durée, bons cadeaux, points fidélité… Sixt : partenariat exclusif avec Air France Parallèlement Sixt vient d’annoncer la signature d’un partenariat exclusif avec Air France-KLM, Flying Blue pour prendre en charge le nouveau service limousine de l’Espace Première. « Les clients les plus prestigieux d’Air France (hommes d’affaires, hommes politiques et « people ») sont transférés dans des conditions de confort optimales, des salons particuliers de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle jusqu’aux pistes et vice et versa. Tout est organisé pour leur éviter les multiples désagréments liés à la foule, aux bruits, formalités bagages et douanières…une hôtesse se tient d’ailleurs à leur disposition pour les accompagner et répondre à toute leur demande . » souligne un communiqué de presse. www.sixt.fr La rédaction
Mercredi 18 Juin 2008
Article lu 1848 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
||||||||||
|
© 2004 TourMaG.com - Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée ou réutilisée sans accord préalable écrit de TourMaG.com.
Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs et Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage |
||||||||||


Y!
Facebook
Google
MySpace
Twitter
LinkedIn
Viadeo


Transport

