TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





MisterFly fait décoller son offre hôtels avec H Résa

Une production accessible en B2C et bientôt en B2B


Rédigé par Céline Eymery le Jeudi 15 Septembre 2016

MisterFly vient de lancer son nouvel onglet "hôtels" sur son site grand public, une offre développée conjointement avec H Résa. L'inventaire hôtelier sera aussi accessible aux agences de voyages sur MisterFlyPro. Elles pourront découvrir toutes les fonctionnalités à l'occasion de l'IFTM Top Resa.



MisterFly sera présent sur l'IFTM Top Resa pour montrer les dernières fonctionnalités de l'onglet hôtels aux agents de voyages - Photo DR
MisterFly sera présent sur l'IFTM Top Resa pour montrer les dernières fonctionnalités de l'onglet hôtels aux agents de voyages - Photo DR
La fusion entre H-Resa et MisterFly se concrétise.

C'est tout frais. Misterfly a mis en ligne un nouvel onglet "hôtels" sur son site grand public, mercredi 14 septembre 2016 dans la soirée.

Plus de 25 fournisseurs sont connectés à ce moteur : centrales hôtelières françaises et étrangères (Beds Online, GTA, Tourico Holidays, Alba Travel, Travco...), OTAs (Expedia, Orbitz) ainsi que certaines chaînes hôtelières, soit une base de plus de 300 000 hôtels dans 180 pays.

Cette offre, que l'on retrouvera aussi sur Vente-Privée dans les mêmes conditions que pour les vols, sera également déclinée sur la partie B2B dédiée aux agences de voyages. Ces dernières pourront découvrir toutes les fonctionnalités à l'occasion de l'IFTM Top Resa.

"Les agences déjà clientes n'auront pas besoin d'ouvrir un nouveau compte pour accéder à l'inventaire hôtelier. Nous allons procéder à une extension des contrats existants. Le fonctionnement sera calqué sur celui du vol avec des prix nets, et les mêmes possibilités de mode de paiement (en compte, par carte bancaire).

Nous sommes dans la logique de proposer un accès unique aux agents de voyages pour que sur un même site, ils puissent gérer leurs réservations,
" explique Nicolas Brumelot, co-fondateur et président de MisterFly.

MisterFly vise un VA supérieur à 100 M€ en 2016

Le moteur propose plusieurs types de recherche : via une carte dynamique, par destination, par nom d'hôtel, par point d'intérêt et par zone géographique (exemple : Costa Brava).

"Notre valeur ajoutée réside dans la profondeur de l'offre et la transparence. Les agences sauront si elles achètent sur Beds Online ou Expedia. Nous sommes sur la même philosophie que pour le vol.

Nous nous inscrivons davantage dans la veine d'un comparateur. Le moteur compare les offres en temps réel et fait remonter le meilleur tarif.
", explique Julien Manceau, directeur général de H-Resa.

Prochaine étape du déploiement : le package dynamique. "Actuellement, les agences devront gérer deux numéros de réservations, l'un pour le vol et l'autre pour l'hôtel. Dans un deuxième temps, avec le package dynamique, elles n'auront qu'un numéro de dossier et la possibilité d’effectuer une même recherche sur les deux parties en les combinant", explique Julien Manceau.

D'autres briques seront ajoutées au fur et à mesure des développements. Dans le viseur : la location de voitures, les transferts, le train et les activités.

L'inventaire aérien n'est pas en reste. Le site continue d'enrichir sa base avec l'arrivée de 9 nouvelles compagnies aériennes : Wizzair, Air Arabia, Jetairfly, Air Asia, Flydubai, Golden Myanmar, Mahan Air, Nokair et Onur Air.

Pour 2016, MisterFly devrait finir l'année au-delà des 100 M€ de volume d'affaires. "Nous sommes sur un rythme supérieur à notre objectif initial," affirme Nicolas Brumelot.

Misterfly à l'IFTM

MisterFly offre... des valises !

Pas moins de 800 valises seront distribuées entre le mardi 20 (10h30) et le jeudi 21 septembre 2016 (18h30). Elles seront toutes équipées de l’étiquette Aérotag.

Les agents de voyages pourront aussi recevoir un sac collector #MisterFly, l’affaire est dans le sac !

Le moteur de vols organisera également une soirée privée au Pavillon Dauphine, mardi 20 septembre, avec tournoi de Poker dès 19h, et soirée DJ avec open-bar et open-food dès 21h pour tous les agents de voyages qui auront retiré leur invitation sur le stand G083.

Lu 1390 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:43 Selectour : retrouvez l'album photos du Congrès...


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com