TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






Travelport met en avant son offre low-cost

Jeu-concours: gagnez des billets d'avion Transavia


le Vendredi 28 Mars 2014

Travelport met les projecteurs sur son nouvel univers comprenant du contenu low-cost. En effet, l’offre de transavia.com est daccessible sur le système Galileo pour les agents de voyage. Afin de les inciter à vendre des vols Transavia via le GDS, une opération spéciale de trois mois a été mis en place : des billets gratuits seront offerts aux agents français qui effectueront le plus grand nombre de réservations transavia.com par le biais de Galileo !



Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM en pleine expansion, a profité d’une conférence de presse vendredi 28 mars pour annoncer le lancement d’un concours en partenariat avec le GDS innovant, Travelport.

L’agent de voyages français qui aura réservé le plus grand nombre de billets transavia.com au moyen de Galileo sur une période d’un mois remportera un billet gratuit pour deux personnes offert par transavia.com.

Cette offre s'étalera sur trois mois.

Il pourra choisir sa destination favorite sur l’ensemble du réseau couvert par transavia.com, soit environ 70 lignes vers des destinations européennes et méditerranéennes, idéales pour des escapades « city break » et des vacances au soleil.

Transavia a adopté la Travelport Merchandising Platform

Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’une coopération internationale entre les deux sociétés, partenariat déjà annoncé mi-mars confirmant ainsi l’importance du marché français pour les deux acteurs.

« Grâce à sa politique low fare with care, transavia.com propose un service de grande qualité et un contenu très intéressant à nos agences clientes. C’est exactement le type de valeur ajoutée que nous souhaitions apporter à nos clients en mettant sur pied notre nouvelle Merchandising Platform.

Je suis certain que nos agences verront leur activité croître grâce aux réservations de transavia.com effectuées via notre GDS »
, prédit avec enthousiasme Emmanuel Bourgeat, directeur France du GDS.

Le partenariat entre transavia.com et Travelport fait suite à l’adoption, par transavia.com l’année dernière, de la Travelport Merchandising Platform.

Cet outil de pointe donne accès à l’agent de voyages à toutes les informations de la compagnie, à l'image de son site internet. La particularité, c’est que toutes les informations sont agrégées dans l'environnement de production de l'agent. Une vancée technologique qui va grandement améliorer sa productivité face à une clientèle de plus en plus exigente.

Au sein d’un même écran, l’agent de voyages pourra comparer les offres des compagnies traditionnelles et de celles low-cost avec tous l’éventail de leurs services additionnels.

Lu 1253 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33








Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com