Sommaire rubrique e-tourisme
Loading



Vol24 : Thomas Wagner, patron du Groupe, est en prison pour fraude fiscale


Le directeur de Vol24 Thomas Wagner et les directeurs financiers sont en prison en Allemagne pour fraude fiscale, selon nos informations.



Un correspondant nous apprend que "130 policiers ont débarqué au siège du groupe UNISTER pour récupérer des ordinateurs et autres documents et par la suite le PDG Thomas Wagner et ses directeurs financiers ont été incarcérés.

Une évolution prévisible compte tenu de la gestion border line de ce type de portail en France que TourMaG.com avait évoquée et dénoncé à plusieurs reprises (cf en bas de page)..

Le célèbre entraîneur de footballGuy Roux, avait prêté son image à une campagne de publicité tapageuse du Groupe allemand en France mais les clients du site s'étaient plaints rapidement de nombreuses irrégularités concernant les transactions sur le site.

Voir ci-dessous la liste des articles consacrés à cette affaire.


Rédigé par La Rédaction le Samedi 22 Décembre 2012
Lu 3378 fois
Notez

Tags : vol24, vol24.fr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >






Contact   Publicité E-tourisme   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.