TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






PMS Thaïs-Hôtel : hôteliers, comment décupler l'attraction de vos hôtels ?

Tribune de Thaïs-Soft


Rédigé par La Rédaction le Mardi 8 Novembre 2016

Thaïs-Soft s'apprête à mettre en ligne début novembre la 5e version de son PMS Thaïs-Hôtel qui élargit encore les possibilités de l'application en cloud sans modifier sa ligne de conduite. L'objectif est faciliter la vie des hôteliers sur toutes leurs activités. Même les plus larges puisque l'application permet aussi désormais de gérer les spas et salles de séminaires... A découvrir en avant-première à EquipHotel, du 06 au 10 novembre 2016 à la Porte de Versailles.



Thaïs-Hôtel propose de nouvelles façons de satisfaire les clients et de simplifier le travail des hôteliers en automatisant et recoupant les informations (c) THC
Thaïs-Hôtel propose de nouvelles façons de satisfaire les clients et de simplifier le travail des hôteliers en automatisant et recoupant les informations (c) THC
Le PMS (Property Management System est le système global qui gère l’opérationnel hôtelier.

Il comprend la prise des réservations, l’attribution des chambres, l’organisation d’événements, le management des équipes, la facturation, la relation client, etc.

Pour optimiser l’exploitation de son établissement, il est important, pour un hôtelier, d’installer un système informatique qui permet de gérer l’ensemble de ces tâches de façon optimale.

Il existe de nombreux logiciels adaptés aux hôtels comme Misterbooking, Availpro ou Sequoiasoft.

Pour les hôtels de toute taille, Thaïs-Hôtel évolue et augmente sa palette de services afin de valoriser tous ces atouts qui rendent les hôtels attractifs au milieu de la concurrence, en simplifiant leur gestion.

Avec la v.5 du PMS full-web de nouveaux modules apparaissent pour de plus grands établissements, et intègrent directement la gestion d'extra et activités annexes dans la gestion hôtelière comme les spas, les salles de séminaires et d'autres.

Toujours avec le soucis de libérer l'hôtelier du temps pour se consacrer au service des clients, donc avec une ergonomie intuitive pour un usage accessible à tous.

Les avantages de relier les services annexes au PMS

- Une gestion simplifiée mais précise : plus qu'une déclinaison du PMS, chaque module permet de contrôler au mieux ces activités annexes qui sont autant de valeurs ajoutées pour leur établissement.

Ainsi le module spas permet de superviser les réservations heure par heure de vos hammams, jacuzzis et saunas mais également les plannings des praticiens, salle par salle, ainsi que la liste des massages et soins proposés à la carte.

Le module séminaire organise l'occupation des salles de séminaires, la durée des colloques, et recense les inscriptions des participants.

Il enregistre aussi les plans des salles ainsi que la disposition des tables, le matériel nécessaire et disponible, et les boissons et nourriture demandés.
intuitive et cohérente...

- Une facturation allégée et accrue : qu'une personne occupe une chambre ou non, qu'elle profite d'un ou plusieurs des services de l'établissement (hôtel, spas, séminaire, golf, restaurant...), le PMS centralise la facturation et enregistre tout client.

L'établissement attire de nouveau prospect par ces services, et a tous les outils pour les fidéliser ou préparer leur prochaine venue puisqu'ils sont désormais renseignés dans Thaïs-Hôtel.

- Une utilisation intuitive et adaptée à chaque hôtel : on retrouve dans chaque module les mêmes fonctionnalités que le PMS, ce qui rend la mise en place de ces modules aisée et sa prise en main facile pour n'importe quel employé de l'hôtel, où qu'il soit puisque l'application reste en ligne donc chaque module est pilotable sur internet.

Toutes les informations se recoupent pour multiplier leur efficacité et gagner en efficacité grâce aux informations déjà remplies.

Une fois configurés, les modules souscrits sont ouverts sans limites de salle ou de soins proposés.

Ils sont configurables et personnalisables par les hôteliers pour gagner en flexibilité et correspondre au plus près à leurs activités, leur établissement, et leur carte de services...

Retrouvez le premier article : Hôteliers, comment reprendre la main sur vos ventes directes ?

Et le suivant : Hôteliers : Clients-Go, attrapez-les tous sur Mobile !

Présentée en avant première, Thaïs-Hôtel v.5 sera à EquipHotel

Chacun des modules de service et des innovations de la v.5 est né de demandes concrètes d’hôteliers.

Car Thaïs-Soft reste à l'écoute des retours de ses clients et s'efforce d'intégrer les besoins de chacun pour perfectionner l'application.

Envie de partager votre expérience ?
Ou de découvrir en avant-première la version 5.0 du PMS ? D'essayer les modules spas et séminaires ?

Thaïs-Soft vous accueille du 6 au 10 Novembre au salon EquipHotel, au stand H72, pavillon 7.1 aux côté de son partenaire AppYourself, spécialiste des outils web pour développer la visibilité des sites d'hôtel et la réservation en direct.

Lu 1528 fois

Notez

PUBLICITÉ
Elodie RIBEIRO
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33




















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com