TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Marriott International renforce sa présence en Afrique

Nouveaux hôtels au Liberia, Maroc, Ghana



Avec 200 hôtels en Afrique d’ici 2023, Marriott International renforce sa présence sur le continent. Trois nouveaux établissements ouvriront entre 2020 et 2024, au Maroc, au Ghana et au Libéria.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 11 Février 2019

The St. Regis Marrakech Resort fera partie du complexe de golf Assoufid Golf Resort et comprendra 80 chambres et villas de luxe - DR : Marriott Int
The St. Regis Marrakech Resort fera partie du complexe de golf Assoufid Golf Resort et comprendra 80 chambres et villas de luxe - DR : Marriott Int
Marriott International annonce la signature de trois nouveaux accords en Afrique du Nord et de l’Ouest.

Un premier établissement ouvrira ses portes au Maroc. The St. Regis Marrakech Resort, propriété de la société Assoufid Properties Development S.A., fera partie du complexe de golf Assoufid Golf Resort et comprendra 80 chambres et villas de luxe.

Avec des installations de loisirs telles qu'un spa, une piscine et un centre de remise en forme, le complexe proposera également six expériences culinaires différentes, dont deux restaurants de spécialités et le bar St. Regis inspiré du King Cole Bar, emblème de la marque à New York.

Situé à proximité du club de golf 18 trous primé Assoufid, il devrait être inauguré en 2024.


lire aussi : L’Afrique, terre d’opportunités pour le tourisme I. Quand les grands groupes investissent le business travel

Le Liberia en 2020

Autre pays, autre établissement. Cette fois-ci au Ghana, avec la signature du Residence Inn par Marriott Aéroport Accra Kotoka.

Cet hôtel de 12 étages, qui devrait ouvrir ses portes en 2023, comprendra 160 suites spacieuses avec salon, zone de travail et chambres séparés, toutes dotées d’une cuisine entièrement équipée.

L’hôtel offrira également trois établissements de restauration, dont un bar sur le toit, un club de fitness et de loisirs et une salle de conférence.

L'hôtel sera situé dans le quartier résidentiel de l'aéroport d'Accra, à moins d’1,5 km de l'aéroport international de Kotoka. Établissement sous franchise, l’hôtel sera géré par Yamusah Hotels Management Company Limited, propriétaire et promoteur du complexe.

Enfin, le groupe fera également ses premiers pas au Libéria avec le Four Points by Sheraton Monrovia, dont l’ouverture est prévue pour 2020.

L’hôtel comprendra 111 chambres et quatre établissements de restauration, dont un bar-salon sur le toit et un restaurant de spécialités.

L’hôtel sera situé au cœur du quartier central des affaires de Monrovia. Franchisé, il est la propriété de la société Suites Hotel LLC et sera géré par Aleph Hospitality.

Lu 887 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Juin 2019 - 12:11 Fairjungle rejoint l'alliance Biz Travel



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips