TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Tourisme et PME : Matthias Fekl en Guadeloupe

le 20 avril dernier



Matthias Fekl, secrétaire d’État chargé de la promotion du tourisme s'est rendu en Guadeloupe le 20 avril 2016 dans le cadre d'un déplacement sur le thème du tourisme et du soutien à l’internationalisation des petites et moyennes entreprises.



Matthias Fekl - DR
Matthias Fekl - DR
Matthias Fekl, secrétaire d’État chargé du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français de l’étranger, s’est rendu à Point-à-Pitre dans le cadre d’un déplacement sur le thème du tourisme et du soutien à l’internationalisation des petites et moyennes entreprises.

Après le premier "forum des petites et moyennes entreprises à l’international" qui a rassemblé le 11 mars 2015 au Quai d’Orsay plus de 400 entreprises, Matthias Fekl a réalisé un "Tour de France des petites et moyennes entreprises", qu’il a conclu en Guadeloupe en participant au "Forum de l’international de Pointe-à-Pitre".

A cette occasion un communiqué de presse du Quai d'Orsay indique, qu'il a fait le point avec les acteurs du tourisme guadeloupéens sur la mise en œuvre des 27 mesures pour les Outre-Mer adoptées par le conseil de promotion du tourisme le 22 juillet 2015.

Matthias Fekl s’est aussi rendu au "Centre caribéen d’expressions et de mémoire de la Traite et de l’Esclavage", où il a réaffirmé le soutien du gouvernement à ce lieu de mémoire essentiel.

Lu 1093 fois
Rédigé par La Rédaction le Jeudi 21 Avril 2016
Notez


1.Posté par Yves Brossard - Primea Hotels Guadeloupe le 23/04/2016 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est super d'avoir eu la visite en Guadeloupe de Mr Matthias FEKL, secrétaire d’État chargé d’État chargé du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français de l’étranger.

Mais concrètement, qu'est-ce qui a vraiment avancé sur les 27 mesures pour les Outre-Mer préconisées par le conseil de promotion du tourisme le 22 juillet 2015 ? Merci d'avance à l'équipe de la rédaction de nous faire le point sur ce qui a véritablement été mis en oeuvre. Là est le sujet.

To do or not to do, telle est la question qu'aurait sans doute posée William SHAKESPEARE s'il n'était décédé il y a 400 ans aujourd'hui, le 3 mai (23 avril) 1616 ? Pour l'apparente confusion des dates, 23 avril ou 3 mai 1616, c'est trop long à expliquer, c'est une affaire de changement de calendrier britannique, les britanniques étant passé tardivement au calendrier julien (merci, en passant, à Julius César, aux grecs et aux égyptiens à qui l'on doit notre calendrier).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Juin 2018 - 12:16 Mexique : la saison des cyclones arrive

Vendredi 22 Juin 2018 - 11:21 Japon : éruption du volcan Shinmoe (Kyushu)



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle