TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Voyages Fram : 70% des clients bloqués sont rentrés en France




Rédigé par La Rédaction le Mercredi 21 Avril 2010

A ce jour, près de 70% des clients bloqués à destination sont rentrés en France. Les derniers clients n'ayant pas pu revenir, rentreront entre ce mercredi et jeudi matin, souligne le TO dans un communiqué.

"Les frais de séjour des clients immobilisés sur nos destinations charter sont, depuis le début de la crise et conformément à notre tradition, pris en charge par FRAM,

Départs prévus jeudi 22 avril 2010 : Maroc > Agadir
Tous les vols prévus ce jeudi 22/04/10 à destination d'Agadir seront opérés aux horaires prévus.

Vols réguliers

Nous faisons notre maximum pour vous communiquer les informations à notre disposition. Pour les pré et post acheminements, vérifier systématiquement les horaires sur Amadeus ou auprès l'aéroport de décollage du vol.

Lu 1852 fois
Notez



1.Posté par PLAZA EVELYNE le 24/04/2010 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nous remercions les voyages fram, ainsi que toute l'équipe du framissima "Idrissides Marrackech", pour avoir fait un maximum pour nous rassurer, nous avons été pris en charge jusqu'à l'aéroport, ils ne nous ont jamais laissés seuls, 3 jours supplémentaires avec repas et chambre (gratuitement). ce qui était loin d'être le cas de tous les passagers avec qui nous étions à l'aéroport, nous vous avons fait beaucoup de pub, nous repartirons peut être cet été et de toute façon avec nos amis au printemps prochain, soyez assurés que nous parlerons beaucoup de vous. Et encore merci, car finalement ses petits jours supp. n'ont été que du bonheur.....

2.Posté par Gambarelli le 26/04/2010 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un grand merci.
Tout particulièrement à Tawfik de l'hotel Volubilis de FEZ. Dès que nous sommes entrés en contact avec lui à l'aéroport de FEZ le lundi 19 avril, il nous a dit que nous faisions partie de sa famille et il nous a conduit à l'hotel où il nous a signifié que nous étions les invités de FRAM jusqu'à ce que nous ayons une solution de transport pour notre rapatriement sur la France. Je précise ici que nous avions au départ des vols "secs", achetés sans l'intermédiaire de FRAM.
Pourtant nous n'étions pas au départ résidents de ce superbe ensemble hotelier. Notre séjour au Maroc en itinérant nous conduisait de Riad en Hotel avec une location de voiture. Arrivés à Marrakech nous avons tout d'abord résidé dans cette ville avant de parcourir le pays pour remonter sur Fez. Nous n'étions pas au courant des difficultés à venir, sans information et téléphones totalement coupés. C'est à notre arrivée le vendredi soir que nous avons appris ce qui se passait. Toutefois, après notre passage à l'aéroport de Fez, nous étions rassurés car le chef d'escale de la Royale Air Maroc (RAM) nous avait assuré que les vols à destination de Lyon seraient normalement repris le lundi, ce qui ne fut pas le cas, cet aéroport étant d'ailleurs resté quasiement fermé tout au long de la "crise" afin de favoriser les départs depuis les grands hubs nationaux.
Nos problèmes ont été concentrés sur la très grande désorganisation de la RAM sur place qui n'a pas été capable d'effectuer une sélection des voyageurs en fonction de leur demande de destination finale. Nous avions tout d'abord un billet pour Paris Orly alors que habitant la région de Valence, nous désirions atterir sue Lyon ou Marseille.
Ce n'est que grâce aux efforts et au travail de fourmi de notre agence de voyage locale (Voyage FAYARD de Saint Vallier 26) que nous avons pu trouver un vol vers Marseille.
Toutefois, je le repete, tout cela nous a été énormément facilité par la gentillesse du personnel représentant FRAM sur place. Lorsque la question du gite et du couvert est réolue, tout est bien plus facile, ce qui n'était absolument pas le cas d'autres personnes que nous avons rencontées sur place et qui dépendaient d'autres voyagiste que je m'interdis de citer ici mais pour lesquels j'aurai, à l'avenir beaucoup de mal à faire confiance.
Merci, mille fois merci à FRAM, à Tawfik et son équipe.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips