TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


MSC Croisières met en place un programme de vols privatisés de grande envergure



Des affrètements aériens seront mis en place depuis les principaux aéroports d'Allemagne, d'Espagne, de France, d'Italie et de Suisse pour permettre aux vacanciers de rejoindre six navires en Méditerranée et en Europe du Nord, le tout, sous la protection du protocole de santé et de sécurité de la Compagnie.


Rédigé par MSC Croisières le Lundi 28 Juin 2021

La Compagnie s’est engagée à affréter des vols privatisés entre juillet et octobre - plus de 26 000 sièges - auprès de principales compagnies aériennes européennes, dont Air France

© MSC Croisières
© MSC Croisières


MSC Croisières a présenté son nouveau programme de vols privatisés pour l’Été 2021, le plus important jamais mis en place par la Compagnie et qui permet aux hôtes de plusieurs pays européens de rejoindre facilement leur port d’embarquement.

Ces vols offrent aux passagers la possibilité de voyager en toute sérénité de leur domicile jusqu’au navire, le tout sous la protection du protocole de santé et de sécurité de pointe de la Compagnie, qui s’étend désormais aux trajets aériens.

Des vols privatisés pour faire face à l’impact de la pandémie sur les Compagnies aériennes

Alors que de nombreux navires au sein de la flotte MSC Croisières reprennent leurs opérations en Europe cet été, et que les passagers planifient à nouveau leurs vacances sur l’un de ces navires, la Compagnie a tenté de trouver une alternative pour faire face à l'impact que la pandémie a eu sur de nombreuses compagnies aériennes. Comme beaucoup d’entre elles ne peuvent toujours pas fonctionner à un rythme normal, MSC Croisières a voulu assurer à ses passagers la possibilité d’atteindre leur port d’embarquement de la manière la plus sûre.

De plus, en raison de certaines nouvelles restrictions de voyage, de nombreuses compagnies aériennes ont été contraintes de modifier leur plan de vol dans des délais relativement courts. MSC Croisières a donc décidé de prendre les devants face à cette situation et d’affréter des avions pour assurer les liaisons aériennes de ses passagers et préserver ainsi leur projet de vacances.

La Compagnie s’est engagée à affréter des vols privatisés entre juillet et octobre - plus de 26 000 sièges - auprès de compagnies aériennes, dont Air France, Iberia, Alitalia et Neos afin de proposer des vols depuis de nombreux aéroports à travers l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et la Suisse et leur permettre d’arriver dans un des aéroports les plus proches de leur port d’embarquement.

En France, MSC Croisières a encore une fois tenu à s’associer à Air France, partenaire de longue date, afin d’offrir la meilleure expérience de voyage possible. Ainsi, la Compagnie proposera des vols privatisés Air France, au départ de Paris vers Hambourg et Venise tous les samedis à partir du 17 juillet 2021. Des vols en correspondance seront également possibles au départ de 8 autres villes françaises : Bordeaux, Brest, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Pau et Toulouse.

Ces deux vols opérés par Air France permettront aux hôtes de la Compagnie de s’envoler en toute sérénité vers des destinations incontournables tout en bénéficiant des mêmes services que sur un vol régulier.

Cet été, MSC Croisières déploiera huit navires en Europe, dont six bénéficieront de ce programme complet :

Méditerranée occidentale – MSC Grandiosa et MSC Seaside
Méditerranée orientale – MSC Splendida (vols de Paris vers Venise et transfert vers Trieste), MSC Orchestra (vols de Paris vers Venise) et MSC Magnifica
Europe du Nord – MSC Seaview (Vols de Paris vers Hambourg)

Des vols privatisés sous le contrôle du protocole sanitaire de pointe de la Compagnie

Le protocole de santé et de sécurité de pointe de MSC Croisières sera étendu et s’appliquera aux vols privatisés, qui seront opérés avec certaines des principales compagnies aériennes européennes.

La Compagnie s’est appuyée sur l'expérience acquise depuis la reprise de ses opérations en août dernier et a travaillé avec ses partenaires aériens pour appliquer son protocole de santé et de sécurité aux vols privatisés afin d'étendre la bulle sociale instaurée sur le navire. C'est un nouvel exemple de la façon dont MSC Croisières repousse ses limites afin d’offrir à ses passagers la tranquillité d'esprit dont ils ont besoin pour pouvoir profiter pleinement de leurs vacances.

Une fois que les passagers atterriront dans les aéroports internationaux, ils se rendront au port pour l'embarquement avec des transferts privés qui respectent les mêmes normes élevées de santé et de sécurité qu’à bord du navire et des vols privatisés.

Afin d’offrir à ses passagers les vacances les plus sereines possibles, MSC Croisières a également travaillé avec le plus grand assureur européen Europ Assistance pour mettre en place un plan de protection COVID-19, au prix de 25 euros par personne et qui permet de couvrir les passagers avant, pendant et après la croisière.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et notre site web pour découvrir toutes nos actualités, nos destinations et nos navires.


Lu 4459 fois
Notez









































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Nos Médias
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • TravelManagerMaG
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias