Nos bureaux sont fermés du 02/08 au 22/08. Retour de la newsletter quotidienne le 23/08/2021. Bel été !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Geoffrey Duval (OT USA) : son spectacle "Moi, ma vie, mon œuvre !" en tournée en juillet 2021

Geoffrey Duval jouera son spectacle "Moi, ma vie, mon œuvre !" à Paris, Lille et Marseille



Les professionnels du tourisme crèvent l'écran depuis quelques années. Après Jean-François Rial, devenu la coqueluche médiatique de la profession Jean-Pierre Nadir le juré truculent d'une émission sur M6, c'est maintenant à Geoffrey Duval de faire parler publiquement de lui. Le président de l'Office de tourisme des USA monte sur les planches pour "un seul en scène d’une heure 30 où je raconte toute ma vie… Oui en toute modestie !".


Rédigé par le Vendredi 18 Juin 2021

Geoffrey Duval jouera son spectacle "Moi, ma vie, mon œuvre !" à Paris, Lille, Marseille et les Sables d’Olonne
Geoffrey Duval jouera son spectacle "Moi, ma vie, mon œuvre !" à Paris, Lille, Marseille et les Sables d’Olonne
Depuis quelques années, certains professionnels du tourisme sont devenus des habitués des médias.

Après les figures tutélaires de l'industrie que sont Serge Trigano ou encore Jacques Maillot, les représentants légitimes comme Jean-François Rial ou Laurent Abitbol, puis le tonitruant Jean-Pierre Nadir devenu investisseur star de l'émission de M6 "Qui veut être mon associé ?", c'est à Guillaume Linton de truster les journaux télévisés.

Si la télévision attire les responsables de l'industrie, c'est plutôt les planches que Geoffrey Duval a toujours désiré fouler.

Le président de l'Office de tourisme des USA a grandi dans une famille peu classique, avec un père cow-boy et une mère loufoque, qui lui ont donné un goût pour l'extraversion.

Très jeune, nourri par l'humour de comiques tels que Jacqueline Maillan, Jean Poiret ou Maria Pacôme, se découvre très tôt une vocation de comédien. Après 16 mois d'une crise sanitaire sans fin, Geoffrey Duval monte sur scène pour son spectacle baptisé "Moi, ma vie, mon œuvre!"

"C’est un seul en scène d’une heure 30 où je raconte toute ma vie… Oui en toute modestie !," s'exclame en riant l'acteur né.

"Moi, ma vie, mon œuvre !" : que raconte la pièce de Geoffrey Duval ?

Alors que la pièce sera à l'affiche du Théâtre Bo Saint Martin (Paris les 6,7 et 8 juillet à 20h30), Geoffrey Duval prendra la route pour des représentations à Lille (02 juillet à 21h00 au Spotlight), à Marseille (09 juillet à 20h30 au Comédie Club Vieux Port), et aux Sables-d’Olonne (le16 juillet à 21h40, dans le cadre du Festival d’Arundel).

Pendant 1h30, le professionnel du tourisme revient sur sa vie et aussi... son activité à temps plein.

"Pourquoi je suis né le 29 décembre ? Pourquoi nous sommes partis vivre au Paraguay en 82 ? Pourquoi je n’ai pas pu être pâtissier ? Pourquoi je n’ai pas pu être Stewart ? Et une très belle parodie de tous les métiers du tourisme donc… Les journalistes," confie Geoffrey Duval.

Amoureux de Paris, du cinéma, du théâtre, de Jeanne Moreau et de Fanny Ardant, mauvais élève, hypocondriaque, Geoffrey Duval nous conte toutes (ou presque) ses frasques, ses déconvenues, ses mésaventures depuis sa naissance, avant terme, jusqu'à nos jours.

Ce n'est pas sa première scène, puis qu'en 2016, il avait déjà signé un premier spectacle en 2016, avant de remonter sur les planches, au Théâtre de la Clarté pour trois représentations en septembre 2020.

Et, en pleine crise sanitaire .... Il joua à guichets fermés les trois soirs !!!!!

Et vous les professionnels du tourisme vous faites quoi de mieux les soirs de juillet ? Venez applaudir Geoffrey Duval, dans "Moi, ma vie, mon œuvre !".

Lu 2160 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par Guy Croisile le 18/06/2021 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Geoffrey
Felicitation, tu es le digne representant de notre profession, du Plateau d Affaires, a la Scene, je ne doute pas que tu seras nous regaler de moments inoubliable.
Bonne chance, une fois n est pas coutume '' Merde''
Guy Croisile

2.Posté par Guillaume Linton le 21/06/2021 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Amis professionnels, ne ratez ce spectacle sous aucun prétexte ! Au-delà de l'évident plaisir de retourner au théâtre, courez applaudir l'un des nôtres, qui a su magnifiquement mettre à profit ces derniers mois pour préparer son retour sur les planches... et pour l'avoir vu sur scène en Septembre dernier, ça vaut vraiment le détour ; ) Bravo pour ta fabuleuse énergie Geoffrey et hâte de te retrouver au théâtre Bo St Martin début Juillet !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Juillet 2021 - 15:27 Xavier Obert, nouveau président du groupe Go&Live







































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Nos Médias
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • TravelManagerMaG
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias