TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Le Club Med a inauguré son premier village en Chine



Première étape de son développement en Chine, le Club Med vient d'inaugurer son premier village dans l'empire du milieu, dans la station de ski Yabul.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 16 Décembre 2010

Le Club Méditerranée a inauguré mercredi 15 décembre 2010 son premier Village (4 Tridents) en Chine, dans la station de ski Yabuli, au nord-est de la Chine dans la province du Heilongjiang.

L’inauguration a eu lieu en présence d’Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général du Club Méditerranée, de Zhenghua Mao, Président Directeur Général de Melco China Resorts (MCR), propriétaire du Village de Yabuli, et de Guang Chang Guo, Président Directeur Général de Fosun, actionnaire du Club Méditerranée depuis juin 2010.

Le Village Club Med, situé au sein d’un parc hôtelier de luxe entièrement rénové en 2008 et réouvert en 2009, accueille depuis le 27 novembre 2010 ses premiers clients Club Med.

Le Club Méditerranée assure la gestion ainsi que la commercialisation du Village via un contrat de management conclu pour une durée de 10 ans renouvelable.

2 hôtels reliés entre eux

L'établissement est constitué de 2 hôtels reliés entre eux, soit 284 chambres dont 27 suites de 120 m², 22 chambres Deluxe de 52 m² et 235 chambres de 36 m². Le Village est équipé d’un Club Med Spa by L’Occitane, d’une piscine, et d’une salle de fitness.

Il est également doté de 6 salles de conférences et d’une grande salle de réception avec une capacité d’accueil de 600 personnes.

Les familles pourront profiter d’un encadrement enfant complet, puisque le Village accueille les enfants de 2 ans à 17 ans, avec un Petit Club Med, un Mini Club Med et un Junior’s Club Med.

Le Club Méditerranée prévoit la création de quatre autres villages et 200 000 clients à l'horizon 2015.

Lu 1848 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips