TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Top Resa : Elvia a assuré !


Pour la troisième année consécutive, ELVIA a contribué à améliorer l’information au sein du salon, à faciliter les démarches des visiteurs et exposants et a traité les urgences médicales. Un seul regret : l'espace services -ordinateurs en particulier- éta


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 8 Octobre 2003

Gérée depuis les plateaux d’assistance d’ELVIA à Paris par une équipe de chargés d’assistance, la ligne dédiée à Top Resa accessible 24h/24h, a enregistré 1151 appels, et a permis aux exposants et visiteurs d’accéder aux services tels que l’assistance médicale, la transmission des messages et les informations sur le salon.

Pour l’édition 2003, un service de navettes de nuit (de 23h00 à 04h00) au départ et à destination de Deauville, Trouville et Blonville a été mis en place en partenariat avec Avis et Le Quotidien du Tourisme. Pour cette nouvelle prestation, la Top line ELVIA, chargée de recevoir et traiter les demandes a enregistré une centaine d’appels.

Top Info Services : la rançon du succès...

L’espace Top Info Services, véritable relais d’information et d’aide aux personnes, comprenant un espace business et un service de transmission des messages, est devenu un service incontournable. Durant les 3 jours du salon, une équipe de 7 personnes a accueilli pas moins de 1310 visiteurs, exposants et journalistes. 

Les plus fortes demandes concernaient l’utilisation de l’informatique (6 ordinateurs mis à disposition) pour des connexions internet et l’envoi de mails, ainsi que la bureautique (téléphone, fax, photocopies). Le succès a été tel, hélas, que les ordinateurs n'étaient pas souvent disponibles et qu'il fallait être patient avant de pouvoir envoyer un mail.
Bref : la rançon du succès !

A noter aussi (pratique) un nouveau service de chargement de batterie pour téléphone portable, regroupant toutes les marques existantes sur le marché. Enfin, du mercredi au samedi, une équipe médicale dédiée, composée de deux médecins urgentistes et d’une infirmière, a traité 66 consultations concernant essentiellement des pathologies infectieuses et des petites traumatologies, et organisé 3 évacuations sur les infrastructures de Deauville.

La Rédaction - 09 octobre 2003
redaction@tourmag.com

Lu 869 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias