Nos bureaux sont fermés du 03/08 au 23/08. Retour de la newsletter quotidienne le 24/08/2020. Bel été !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Air Tahiti Nui : le come back de Geffry Salmon

il succède à Patrick Leboucher



Moins de cinq mois après avoir quitté la compagnie au tiare, Geffry Salmon retrouve le siège de Pdg d'Air Tahiti Nui. L'équipe de trois directeurs généraux, Christian Vernaudon, Nelson Lévy et Richard Hall, mise en place par le gouvernement d'Oscar Temaru, au mois de juin, reste en place.


Rédigé par TM (Tahitipresse) - redaction@tourmag.com]mail:redaction@tou le Vendredi 5 Novembre 2004

Geffry Salmon, qui avait déjà été Pdg de la compagnie de décembre 2003 à juin 2004, remplace Patrick Leboucher, qui avait cumulé les fonctions de Pdg d'Air Tahiti Nui et de directeur de cabinet d'Oscar Temaru.

Le retour de Geffry Salmon a été salué par le ministre du Tourisme, Teva Rohfritsch, qui voit en cette nomination la garantie que la compagnie, essentielle au développement de la Polynésie et de son tourisme, puisse continuer à fonctionner sereinement à l'heure où le grand défi de la desserte directe Papeete-New York se profile à l'horizon.

Atteindre 300 000 touristes en 2007

Cette continuité, a indiqué Teva Rohfritsch, doit permettre à la Polynésie d'atteindre l'objectif de 300 000 touristes en 2007.

Pour Geffry Salmon, ce retour n'est "pas une victoire" ou une revanche sur le sort. Il a déclaré n'avoir "pas demandé ce poste" et a précisé qu'il ne cumulerait pas cette fois ces responsabilités avec d'autres responsabilités à l'OPT (Office des Postes et Télécommunications), comme c'était le cas pour lui jusqu'en juin dernier.

"Nous accordons toute notre confiance à l'équipe qui a été mise en place au cours des derniers mois. Il faut une continuité. Nous avons avant tout un souci de cohérence", a déclaré Geffry Salmon.

Lu 1044 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.



Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel