TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo AirMaG  



Air Tahiti Nui : nouvelle route depuis Seattle vers la Polynésie française

partenariat entre Air Tahiti Nui et Alaska Airlines


Les compagnies aériennes Air Tahiti Nui et Alaska Airlines ont annoncé l’ouverture prochaine d’une nouvelle ligne reliant la ville de Seattle à l’île de Tahiti dans le cadre d’un rapprochement stratégique.


le Mercredi 30 Mars 2022

D'ici la fin de l'année 2022, une nouvelle ligne sera mise en place entre Seattle et Papeete par Air Tahiti Nui - @Alaska Airlines
D'ici la fin de l'année 2022, une nouvelle ligne sera mise en place entre Seattle et Papeete par Air Tahiti Nui - @Alaska Airlines
Les demandes d’approbation des autorités américaines et polynésiennes sont en cours mais les partenaires annoncent déjà la date du 04 octobre 2022 pour une première rotation et l’inauguration d’un programme fixé à deux fréquences hebdomadaires.

La commercialisation de ces nouveaux vols directs entre Papeete et Seattle devrait ainsi débuter au mois d’avril prochain.

En rejoignant désormais l’aéroport de Seattle, Air Tahiti Nui renforce ainsi sa présence sur le marché nord-américain et propose une nouvelle possibilité de correspondance pour le marché européen vers l’île au tiaré.

Michel Monvoisin, Président Directeur Général d’Air Tahiti Nui, indique que : « L’ajout de cette desserte aux fréquences déjà programmées sur notre hub de Los Angeles, en vols secs et en prolongation jusqu’à Paris, porte le total des vols opérés par Air Tahiti Nui sur l’Amérique du Nord en haute saison à 15 fréquences hebdomadaires. »

Un réseau commercial puissant grâce à la collaboration entre Air Tahiti Nui et Alaska Airlines

Pour la première fois de l’histoire de la compagnie, les clients d’Air Tahiti Nui pourront utiliser leurs miles Club Tiare sur le réseau de son partenaire Alaska Airlines, y compris pour les voyages avec cette compagnie qu’ils effectueront au-delà de Seattle.

En retour, Les clients d’Alaska Airlines pourront quant à eux gagner ou utiliser leurs miles Mileage Plan en voyageant avec Air Tahiti Nui.

Pour mémoire, Alaska Airlines est le 5ème plus gros transporteur américain avec près de 1 200 vols quotidiens et Air Tahiti Nui se positionne avec cette nouvelle desserte comme un partenaire incontournable du tourisme polynésien.



Lu 1659 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Mai 2024 - 00:05 Qui sont les profiteurs du transport aérien ?





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias