TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Conflit israélo-palestinien : escales interdites au Liban



Alors que les ressortissants étrangers sont appelés à quitter le Liban, les armateurs déprogramment la destination. Voilà maintenant 3 ans que Silversea programme régulièrement le Liban pour ses somptueuses croisières en Méditerranée. Avec succès, puisque d'année en année la demande ne cesse de croître pour cette destination d'exception.


Rédigé par Jean-François Gourdon - Jfgourdon@tourmag.com le Lundi 17 Juillet 2006

Conflit israélo-palestinien : escales interdites au Liban
Avec l'embrasement de la région, il n'est plus question de faire escale. « Aujourd'hui, lundi 17 juillet, SilverWind devait faire escale à Beyrouth, nous avons modifié l'itinéraire pour nous dérouter sur Alanya en Turquie. De même l'ecale de demain prévue à Tartous en Syrie a été également modifié au profit d'Anthalya en Turquie.

Pour la semaine prochaine, nous avons maintenu nos escales en Syrie et Liban. On garde espoir, jusqu'au dernier moment. Nos passagers comprennent la situation et ne nous font aucun grief de ces déprogrammations de dernières minutes » confiait Laura Gilli, directrice de la communication et du marketing Europe de Silversea, à ToumMaG.com

Même situation de crise chez Louis Cruise qui programmait des mini-croisières régulières à bord de l'Ivory (ex Ausonia). Depuis la semaine dernière les escales sur Aïfa et Beyrouth ont bien sûr été annulées et remplacées par l'île de Rhodes, plus au Nord.

Pour la filiale française, CroisiFrance, l'impact est insignifiant : « nous ne vendions pas ces croisières au départ de Limassol » nous indiquait Bernard Lavigne attaché de Direction de
CroisiFrance.

Chacun garde espoir pour que Beyrouth devienne une destination de croisière, mais l'histoire du pays et la situation explosive fait craindre que l'on ne puisse pas y débarquer de sitôt.

Lu 1259 fois
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 09:48 Star Clippers : en route vers le Canal de Panama



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips