TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Hilton s'implante en Tunisie

346 chambres et suites, 1 100 m2 de salles de conférence, 440 m2 d'espaces de détente


Le second groupe hôtelier mondial fait ses débuts près de Monastir avec l'ouverture du cinq étoiles Hilton Skanès Monastir Beach Resort.


Rédigé par le Vendredi 26 Mai 2023

Des couleurs douces, une atmosphère apaisée dans les chambres et suites (photo Hilton)
Des couleurs douces, une atmosphère apaisée dans les chambres et suites (photo Hilton)
Le groupe hôtelier Hilton s'implante en Tunisie avec l'ouverture d'un établissement 5 étoiles, le Hilton Skanès Monastir Beach Resort.

Situé à mi-chemin entre Sousse et Monastir, au bord d'une belle plage, Skanès est une destination touristique prisée du littoral tunisien.

Le nouvel établissement se trouve à proximité de l'aéroport international de Monastir-Habib Bourguiba, des principales attractions de la région notamment du Mausolée de Habib Bourguiba et de la Médina de Sousse, ainsi que du golf Flamingo situé non loin.

Ce complexe hôtelier offre à ses clients, selon Jan van der Putten, vice-président en charge des opérations en Afrique et dans l’Océan Indien de Hilton, "un mélange d'héritage tunisien, de sophistication moderne, d'excellence culinaire, d'hospitalité de Hilton, idéal pour un séjour parfait au bord de la plage".

Lire aussi : La Badira : "La reprise du tourisme en Tunisie devrait se confirmer en 2023"


Une vue imprenable sur la plage

Les clients sont accueillis dans le hall avec des couleurs marines chaleureuses - blanc et turquoise - qui les transportent dans un monde apaisé. Tout comme les 346 chambres et suites au décor méticuleusement étudié, qui offrent une vue imprenable sur la mer ou la piscine.

Le Hilton Skanès Monastir Beach Resort dispose d'une plage privée, de quatre piscines extérieures, de jacuzzi et aussi d'une piscine intérieure chauffée.

Des toboggans aquatiques se trouvent dans une zone séparée pour les plus petits. Kids et Teens Clubs accueillent les enfants et les adolescents tandis que les adultes peuvent se divertir en jouant au tennis, en pratiquant des sports nautiques, en jouant au hockey sur gazon ou au billard dans la salle de jeux.

Ce complexe dispose aussi de 440 m2 d'espaces de détente (son centre "Natura Thalasso & Spa Cinq Mondes" compte 15 cabines de soins,) et de 1 100 m2 d'espaces de conférences pouvant accueillir jusqu'à 600 personnes et susceptibles d'être adaptés pour accueillir mariages et autres célébrations.

Ce cinq étoiles offre également une large gamme de restaurants qui permettra aux clients de faire leur choix entre saveurs tunisiennes, cuisine italienne ou encore spécialités méditerranéennes, internationales, voire californiennes.

D'autres projets en Afrique du Nord

Si le Hilton Skanès Monastir Beach Resort est le premier établissement de Hilton en Tunisie, trois autres établissements y sont actuellement en cours de développement.

"Nous continuons d’étendre nos offres d’hôtellerie signature dans toute l’Afrique du Nord", confirme par ailleurs Leonard Gooz, responsable mondial de la marque Hilton Hotels and Resorts.

Lire aussi : L'hôtellerie de luxe croit vraiment à un avenir radieux

Lu 1752 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias