TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone


MSC Croisières embarque deux nouveaux concepts de restaurants à bord du Virtuosa

HOLA! Tacos & Cantina et le Restaurant Indochine


Cinq restaurants de spécialité, cinq restaurants principaux, un restaurant de buffet de 1 336 places, 21 bars et lounges... MSC Croisières a dévoilé les détails de son offre de restauration à bord du MSC Virtuosa.


Rédigé par le Vendredi 5 Mars 2021

MSC Croisières a dévoilé les détails de son offre de restauration à bord du MSC Virtuosa, nouveau navire amiral de la compagnie.

Ce dernier entrera en service pour la saison estivale à partir du 16 avril 2021, avec quatre croisières de 3, 4 et 10 nuits en Méditerranée avant de rejoindre son nouveau port d'attache de Kiel, où il commencera ses itinéraires en Europe du Nord à partir du 8 mai.

A son bord, cinq restaurants de spécialité, cinq restaurants principaux, un restaurant de buffet de 1 336 places, 21 bars et lounges.

A noter que le MSC Virtuosa proposera deux nouveaux restaurants spécialisés.

A commencer par HOLA ! Tacos & Cantina, un concept de restauration rapide de type "street food" proposant une sélection de plats et boissons inspirées par l’Amérique Latine et le Mexique (tacos et nachos au maïs bleu, empanadas au bœuf, tamales, soupe de tortilla et tacos végétariens).

Et puis, le Restaurant Indochine, qui proposera aux hôtes des classiques de la cuisine vietnamienne avec une touche française (salade de papaye verte, bo buns de bœuf, escargots français, crêpes végétariennes vietnamiennes). Le menu inclura un choix d’options végétariennes et végan.

Des mesures sanitaires durant l'été pour les buffets

Le MSC Virtuosa proposera également trois restaurants de spécialités populaires chez MSC Croisières : le steakhouse américain Butcher’s Cut, les restaurants japonais Kaito Teppanyaki et Kaito Sushi Bar.

Le Marketplace Buffet, proposant 1 336 places et ouvert jour et nuit, servira un très large choix de plats internationaux. Ce
restaurant comporte des cuisines ouvertes, une fabrique à mozzarella, du pain frais, des pâtes et un assortiment de fruits et légumes.

"Durant l’été 2021, le buffet suivra le même principe de service qu’à bord du MSC Grandiosa avec des assiettes préparées par les serveurs pour les hôtes et un marquage des tables pour permettre la distanciation sociale", précise MSC dans un communiqué.

Par ailleurs, le MSC Virtuosa proposera cinq restaurants principaux servant de la cuisine gastronomique méditerranéenne et des spécialités internationales.

A cela s'ajoutent les 21 bars et lounges, aussi bien en intérieur qu’en extérieur : le Champagne Bar, le Sky Lounge, le Masters of the Sea ou encore le futuriste MSC Starship Club avec Rob, le tout premier robot humanoïde barman en mer.

Enfin, le chef chocolatier-pâtissier Jean-Philippe Maury, meilleur ouvrier de France, revient avec ses deux concepts : Jean-Philippe Maury Café & Chocolat et Crêpes & Gelato.

Lu 2370 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias