TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  




Un bateau de croisière transformé en festival de musique électro !

Le « Goddess of the Night » naviguera dans les Cyclades


Avec une programmation à bord de DJ de renommée mondiale se produisant du coucher au lever du soleil, Neonyx Cruises, une toute nouvelle compagnie, promet aux passagers du « Goddess of the Night », l'ex-Costa Magica, un festival flottant de musique électronique - dance dès le 15 juillet.


Rédigé par le Vendredi 7 Juin 2024

L'ex-Costa Magica, un bateau de croisière qui appartenait à Costa est transformé par Neonyx Cruises en festival électro - photo Neonyx Cruises
L'ex-Costa Magica, un bateau de croisière qui appartenait à Costa est transformé par Neonyx Cruises en festival électro - photo Neonyx Cruises
Un festival flottant de musique électronique/dance de premier plan. C’est la promesse faite par Neonys Cruises, propriété de l’exploitant de ferries Seajets, nouvelle venue dans le monde des croisières, qui exploite le « Goddess of the Night ».

Une drôle de destinée pour l’ex Costa Magica acquis l’année dernière par l’armateur Seajets, qui l’avait d’abord nommé Mykonos Magic.

Seajets possède également l'ancien P&O Oceania, le Majesty of the Seas (Royal Caribbean) et le Veendam (Holland America).

Les croisières dans les Cyclades sont réservées aux adultes et durent entre trois et quatre nuits. A chaque fois, entre 7 et 10 DJ internationaux seront à bord.

L'ex-Costa Magica, un bateau croisière utilisé pour un festival électro flottant

Les passagers peuvent personnaliser leur croisière en choisissant leur port d'embarquement et de débarquement soit Le Pirée/Athènes, Mykonos, ou Cesme, en Turquie.

Ils pourront profiter d'un certain nombre de restaurants et de bars haut de gamme (y compris des sélections gastronomiques), le restaurant buffet principal offrant des heures d'ouverture prolongées pour les passagers jusqu'à 16h30 pour le déjeuner.

Et, dès le matin, la croisière sera rythmée par des spectacles de cabaret. On n'oublie pas le casino, le shopping et aussi la sélection organisée d'excursions quotidiennes à terre.


Lu 1737 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias