TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Afrique du Sud : Hloni Pitso, responsable pour l'Europe du Sud, sera basé à Paris

Indaba 2019 à Durban (Afrique du Sud)



La représentation France de SAT (Office du tourisme d'Afrique du Sud) est en pleine réorganisation. Après avoir récupéré les délégations des marchés Espagne, Italie et Portugal, elle va être très bientôt dirigée par Hloni Pitso, responsable pour l'Europe du Sud en France depuis décembre 2018 mais qui sera désormais basé à Paris.


Rédigé par Jean da LUZ à Durban (Afrique du Sud) le Samedi 4 Mai 2019

Hloni Pitso, lors de sa nomination en tant que Regional manager West Africa /crédit photo NFN
Hloni Pitso, lors de sa nomination en tant que Regional manager West Africa /crédit photo NFN
L'Office du Tourisme d’Afrique du Sud (South African Tourism), est un organisme public qui a pour principal objectif de promouvoir le tourisme vers et au sein de la République d’Afrique du Sud, en mettant en avant le pays comme destination touristique à l’échelle nationale et internationale.

Depuis quelques mois, les représentations d’Afrique du Sud d'Espagne, Italie et Portugal, avaient rejoint SAT France visiteurs. 3e pays pourvoyeurs de touristes sur la destination avec un peu moins de 200 000 visiteurs en 2018.

SAT sera désormais chapeautée par Hloni Pitso qui a pris fin 2018 le titre officiel de Head Hub South Europe mais qui sera dans quelques jours basé à Paris.

Hloni a commencé sa carrière dans le tourisme il y a environ 17 ans, en rejoignant le premier groupe d'étudiant noirs sélectionnés pour intégrer le programme HRG Rennies Travel Leanership, qui visait à inciter les étudiants noirs à entrer dans le secteur.

À la fin du programme, il a été nommé consultant en voyages pour le Groupe pendant trois ans.

Il a ensuite rejoint Air Botswana, où il a occupé divers postes dans les opérations, avant de faire partie de l'équipe des ventes et du marketing en tant que responsable des ventes nationales et chargé de la promotion de la compagnie en Afrique du Sud.

Après sept années chez Air Botswana, Hloni est devenu Sales Manager Africa de Protea Hotels avant d'intégrer South African Tourism, en tant que responsable des relations commerciales pour l’Afrique de l’Est.

Après deux ans au sein de cette organisation, il a été promu au poste de responsable des relations commerciales régionales pour l’Afrique de l’Est et de l’Ouest. Il a été ensuite directeur régional pour l'Afrique de l’Ouest, basé à Lagos (Nigéria), chargé du marché de l’Afrique de l’Ouest.

Il est désormais en charge du marché d'Europe du sud de SAT et sera basé à Paris.

Lu 2067 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips