TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone


American Express GBT rejoint le programme Qantas Channel

les clients de la TMC ne paieront pas de surcharge GDS



American Express GBT annonce avoir rejoint le programme Qantas Channel, qui lui permet d'accéder au contenu NDC Qantas Distribution Platform (QDP), sans payer de surcharge.


Rédigé par le Jeudi 6 Juin 2019

American Express Global Business Travel (GBT) a rejoint Qantas Channel, le canal de distribution pour les agences de voyage de Qantas, qui sera lancé le 1er août 2019.

Dans le cadre de ce programme, l'agence de voyages spécialisée dans le business travel proposera à ses clients l’accès à des tarifs et à de nouveaux contenus provenant de la solution NDC Qantas Distribution Platform (QDP).

En février, Qantas annonçait qu’elle allait facturer les agences de voyage qui n'utiliseraient pas sa solution. Ces frais s’élèvent à 17,50$ et prendront effet à compter du 1er août 2019. Par le biais de ce programme partenaire, les clients GBT ne seront pas soumis à ces frais.


Lu 990 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Nos Médias
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • LuxuryTravelMaG
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • TravelManagerMaG
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias