TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Aya, « Désirs d’Orient » : nouvelle brochure et projet de site B2B

le TO est présent dans près de 300 agences



Créé en mars 2006, le TO Aya, « Désirs d’Orient » est un spécialiste du Moyen-Orient et du Golfe arabo persique. Il est une marque de l’agence KTS implantée en France depuis 1987, elle-même filiale de Kurban Tours, pionnier du tourisme au Moyen Orient.


Rédigé par Michèle Sani - redaction@tourmag.com le Jeudi 14 Septembre 2006

Abou Dhabi, Bahrein, Chypre, les Emirats, Dubaï, l’Iran, la Jordanie, la Libye, Oman, Qatar, la Syrie et le Yémen au programme de l'élégante brochure de 50 pages qui couvre l’hiver 2006/2007
Abou Dhabi, Bahrein, Chypre, les Emirats, Dubaï, l’Iran, la Jordanie, la Libye, Oman, Qatar, la Syrie et le Yémen au programme de l'élégante brochure de 50 pages qui couvre l’hiver 2006/2007
Spécialiste du seul Liban, Aya aurait débuté sa carrière dans un contexte terriblement pénalisant. Mais heureusement, le programme de ce TO à vocation culturelle inclut des destinations qui, hors des grandes migrations touristiques, s’adressent aussi à une clientèle de connaisseurs.

Abou Dhabi, Bahrein, Chypre, les Emirats, Dubaï, l’Iran, la Jordanie, la Libye, Oman, Qatar, la Syrie et le Yémen forment l’ensemble des pays programmés dans une élégante brochure de 50 pages qui couvre l’hiver 2006/2007.

Objectif 800 clients pour l’hiver

Après avoir enregistré au cours de sa première saison estivale un trafic de 200 clients, le TO qui est déjà présent dans près de 300 agences aborde son deuxième semestre d’activité avec confiance. Il s’est fixé un objectif de 800 clients pour la saison hiver qui va débuter et qui est, de tradition, la haute saison pour ces destinations du Moyen Orient.

Dans sa nouvelle brochure le TO propose quelques nouveautés inédites parmi lesquelles,

- un séjour au Banyan Tree Al Areen, Desert Spa and resort qui ouvrira dès novembre prochain au cœur du désert de Bahreïn
- un combiné Emirats Arabes Unis – Sultanat d’Oman en circuit individuel avec chauffeur et guide francophone,
- un combiné Yémen – Sultanat d’Oman.

Pour les fêtes de fin d’année Aya a mis en place des séjours de 8 ou 9 jours avec départ le 23 ou le 29 décembre pour Dubaï, Abou Dhabi, Ras al Khaima et Ajman.Au Sultanat d’Oman il programme des départs le 22 et le 29 décembre pour un séjour de 10 jours dans des hôtels de 4 et 5* dont le Shangri la Bar Al Jissah (5*).

Aya qui s’adresse à une clientèle individuelle disposant d’un bon pouvoir d’achat est commercialisé par le réseau Manor ainsi qu’une partie des indépendants adhérant au Cediv. Il figure aussi en marque blanche sur les sites d’agences en ligne.

Noël et Nouvel An dans le golfe persique

Aya va se doter d’un site Internet précis et facile d’utilisation. Un accès pro sera réservé aux agences de voyages leur permettant, grâce à un identifiant et un mot de passe, de suivre les dossiers en cours, d’imprimer les documents de voyage et de bénéficier d’informations ciblées.

Le site s’articulera autour d’un menu principal qui proposera les rubriques « Destinations », « Nos voyages », « Hôtels », « Vols », « Promotion » et « Autour du voyage » auxquelles s’ajouteront des informations pratiques avec les coutumes, les fêtes, les monuments à visiter ainsi que les expositions ou festivals se déroulant en France.

Une rubrique « Témoignages » permettra également aux clients de raconter leur voyage et de publier leur photo. Un accès liste de mariage et chèque cadeaux est également proposé.
Le site www.aya-voyages.fr sera présenté sur le stand d’Aya à Top Resa (C210).

Lu 4692 fois

Notez



1.Posté par simon le 05/09/2007 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pouvez-vous m'indiquer comment réserver un voyage en Lybie (rivage de Syrte) et à quelle agence? (du 27/10 au " novembremerci





Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
La Travel Tech
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips