logo CruiseMaG  




Costa Croisières lance sa « Super promo d’hiver » avec 50% de réduction sur les forfaits boissons et excursions

Une offre valable jusqu'au 28 octobre 2026 sur les départs programmés jusqu'en septembre 2027


Costa Croisières dévoile sa nouvelle campagne « Super promo d’hiver », ouverte aux réservations jusqu'au 28 octobre 2026 inclus. À cette occasion, la compagnie introduit une remise inédite de 50% sur ses forfaits boissons My Drinks et excursions My Lands pour l'ensemble des itinéraires prévus entre septembre 2026 et septembre 2027.


Rédigé par Raphaël Cornacchia le Jeudi 3 Septembre 2026 à 18:02

Costa Croisières lance sa « Super promo d’hiver » - Depositphotos.com, maudanros
Costa Croisières lance sa « Super promo d’hiver » - Depositphotos.com, maudanros
Costa Croisières lance sa campagne commerciale « Super promo d’hiver ».

Valable pour toute réservation effectuée avant le 28 octobre 2026 inclus, cette opération propose pour la première fois une réduction de 50% appliquée simultanément sur les forfaits boissons My Drinks et les packs d'excursions My Lands.

L'objectif pour l'armateur est de rendre les prestations à bord et les escales à terre plus accessibles financièrement, tout en permettant aux passagers de personnaliser leur séjour sur une large sélection d'itinéraires.

Intégration des concepts « Sea & Land » et itinéraires en Méditerranée

La promotion s'applique notamment aux nouvelles versions des offres « Sea & Land », qui associent des escales terrestres à des expériences en mer, scénarisées autour de thématiques régionales (Dolce Vita, Les Îles Dorées, Lumières de la Méditerranée ou Icônes de l'Égée).

Parmi les parcours proposés, le Costa Toscana assurera au départ de Marseille une boucle de 7 nuits en Méditerranée occidentale du 3 au 10 octobre 2026, faisant escale à Barcelone, Cagliari, Naples, Civitavecchia et Gênes.

Au printemps suivant, le Costa Fascinosa proposera un itinéraire de 6 nuits baptisé Dolce Vita au départ de La Seyne-sur-Mer du 1er au 7 mai 2027, à destination de Saint-Tropez, Savone, Civitavecchia, Salerne et Messine.

Déploiement de l'offre sur les circuits Caraïbes et Canaries

Le dispositif tarifaire couvre également les liaisons grand large programmées pour la saison hivernale.

Le Costa Favolosa effectuera ainsi des croisières de 7 nuits dans les Caraïbes au départ de Pointe-à-Pitre du 2 au 9 décembre 2026, avec des escales quotidiennes prévues à Fort-de-France, Basseterre, St John’s, Road Harbour et Saint-Domingue.

Sur le segment atlantique, le Costa Smeralda réalisera un itinéraire de 12 nuits vers les Canaries et Madère au départ de Barcelone du 14 au 26 novembre 2026, desservant notamment Malaga, Cadix, Las Palmas, Funchal, Santa Cruz de Ténérife, Puerto del Rosario et Arrecife.

Lu 98 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias