TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Indonésie : le volcan Mont Agung en alerte éruption

Il est recommandé de ne pas s'approcher à moins de 6 km du cratère



Le centre indonésien de volcanologie a décrété, ce mardi 19 septembre 2017, une alerte de niveau 3 pour risque d'éruption, concernant l'activité récente du volcan Mont Agung, situé à l'est de Bali.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 19 Septembre 2017

Le ministère français des Affaires étrangères a émis un avis dans sa rubrique Conseils aux voyageurs, ce mardi 19 septembre 2017, sur les risques d'éruption du volcan Mont Agung, situé à moins de 70 km à l'est de Bali.

Le centre indonésien de volcanologie et des catastrophe géologiques a placé la région en alerte de niveau 3, sur une échelle allant jusqu'à 4, signifiant un risque d'éruption, d'une montagne qui n'avait plus grondé depuis 1964.

Les autorités locales recommandent aux voyageurs de ne pas s'approcher à moins de 6 km du cratère, ni de se rendre dans les lieux situés au-delà de 950 m d'altitude dans un périmètre de 7,5 km autour du volcan.

L'archipel indonésien comprend de nombreux volcans en activité, il convient aux voyageurs de se tenir informé sur le site du centre indonésien de volcanologie et de respecter les instructions des autorités locales.


Lu 16370 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.
Partenaire de Depositphotos.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle